Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 02 août 2012, 23:24

fabiator a écrit :Par contre, cela confirme ce que je disais avant. Ils ne sont absolument pas au courant que certains bouquets avaient eu des chaines ajoutées suite à l'augmentation.
Même soucis. Pour Magic on devait récupérer en plus : Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Ushuaia TV

Bon National Geographic Channel, il était déjà inclus dans le forfait.
A ce jour rien du tout.

Et la cellule expert pour le moment n'a pas réussi à me joindre.

n`Ahu

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 03 août 2012, 00:09

Pour ma part, ce n'est pas revenu, cela dit "l'experte" m'a rappelé encore 2 fois aujourd'hui (Elle voulait savoir si tout fonctionnait..hélas non.) Rien à dire sur le suivi du dossier. Il est parfait. Il n'y a pas encore le résultat escompté mais au moins, on sent un suivi de dossier.

Elle a retransmis le dossier aux techniciens....incroyable d'être dépassé par sa technologie comme ça.

On verra demain.

nAhu, n'hésite pas à passer par twitter.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » ven. 03 août 2012, 10:52

nAhu a écrit :
fabiator a écrit :Par contre, cela confirme ce que je disais avant. Ils ne sont absolument pas au courant que certains bouquets avaient eu des chaines ajoutées suite à l'augmentation.
Même soucis. Pour Magic on devait récupérer en plus : Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Ushuaia TV

Bon National Geographic Channel, il était déjà inclus dans le forfait.
A ce jour rien du tout.

Et la cellule expert pour le moment n'a pas réussi à me joindre.

n`Ahu
Bonjour,

J'ai le même bouquet que vous, et les 2 chaînes offertes ont disparu.

Mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont supprimé Espn America, que j'avais depuis la fin de l'année dernière (hors bouquet sport).

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 03 août 2012, 12:05

Nouvel appel de mon interlocutrice experte.
Elle m'a annoncé que le problème venait de ma carte qui devait sûrement être changée car les droits sont bien là....
Je lui ai fait part de mon très grand doute quant à cette solution lui expliquant qu'on était plusieurs dans ce cas et que toutes les cartes ne pouvaient devenir défectueuses en même temps.
J'ai cité Génération Cable qu'elle connaissait. Gage de référence sérieuse quand même! 8o)
J'ai bien senti qu'elle doutait aussi de cette solution mais bon....me dit de tenter quand même et me rappelera lundi matin....

Un vrai feuilleton :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 06 août 2012, 12:32

Bonjour à tous,

bon, suite du feuilleton chaines promises non présentes...La Jungle Numericable est dense....
Comme demandé par l'experte, je me suis rendu à la boutique de ma ville pour changer la carte....arrivé à la boutique, j'explique la situation. Il m'annonce la même chose : normal les chaines, c'est fini depuis le 31.07.12 (au passage, ils ne sont pas plus informés des promesses de leur service commercial et prennent vraiment le client pour un c..).
Je lui montre donc le mail reçu sur mon portable et là, ce vendeur aussi aimable qu'une porte de prison me dit sans même prendre la peine de vérifier quoique ce soit :
- Votre carte n'a rien c'est pas le problème. Faut voir le service client.
- Oui mais le service client m'a dit de venir vous voir.
- Bah faut voir avec eux, j'y peux rien moi

Bref....ça avance....à reculons. C'est hallucinant de voir le problème de communication évident dans cette société...
Suite au prochain numéro...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 06 août 2012, 13:28

Salut,

la conseillère aurait mieux fait de vous expédier par la poste une carte merlin... Vous l'auriez eu en quelques jours, injecter les droits dessus puis constaté que le problème ne vient (probablement) pas de là.
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 06 août 2012, 16:51

Esteban,

sachant que j'ai Canal Plus....j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de changer de carte à nouveau car c'est pas simple les modifs de carte avec Canal et NC maintenant....surtout si ça ne sert à rien!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 06 août 2012, 17:32

Oulà, je comprends tout à fait dans ce cas là !!!
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 06 août 2012, 18:03

un conseil fabiator tu leur dit que si ils veulent pas régler ce soucis tu mets fin à ton abonnement chez eux .là logiquement ils vont se bouger .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 06 août 2012, 18:12

La fille de la cellule Expert m'a rappelé comme convenu. Je lui ai expliqué l'accueil en boutique...

Elle m'a dit qu'effectivement, elle a eu plusieurs cas similaires au mien. Du coup elle va voir pour retransmettre ça plus haut ,etc etc...pour qu'une solution soit trouvée rapidement.

Je ne vais pas non plus leur faire une menace comme tu me suggères berthier pour 4 chaines...surtout qu'elle assure un super suivi. Je n'aurais aucune chaine, je ne dis pas...
Elle m'a confirmé aussi que maintenant, le SAV de Twitter était devenu bien populaire et que du coup ils étaient limités en ressources (tu m'étonnes quand tu vois les incompétents qu'on a en ligne au 3900!).
Je prends mon mal en patience...

Sinon, Esteban, merci de ta compréhension ! ahahahah!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre