MAJ majeure pour LaBox by Numericable (Blu-Ray, Mediacenter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Yann
Messages : 18
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 22:37
Localisation : NC - 200/10

Message par Yann » ven. 15 juin 2012, 18:07

Yann a écrit :
Odo a écrit :@ Yann et Bocrey : j'ai eu des ennuis un peu similaires.
Après l'application de la MAJ, il m'a fallu 4 redémarrages pour, enfin, retrouver l'usage correct de LaBox.
Problème lié au HDMI avec image étroitisée et pas de possibilité de changer la résolution dans les préférences, pas de son… + différents petits problèmes… bref un peu la panique !
Après le 4e redémarrage électrique, ça a refonctionné normalement :?
--
Ben, de mon coté, LaBox toujours non-fonctionnelle. Multiples reboot électriques, reset par menu 1977... Toujours ces freezes et cet écran Diagnostics qui affiche "Chargement impossible".

Un technicien vient demain pour le remplacement de l'appareil, ça résoudra sans doute le problème de la partie Diagnostics mais le freeze d'une demi-seconde, à la lecture de ce forum, j'en doute: les modifs sur la négo HDMI semble impacter négativement le fait que j'affiche sur moniteur Iiyama (pas de télé chez moi).
La cellule de Lyon a appellé (tellement mieux que le 3990!).
Solution convenue pour le problème de négo HDMI: envoi d'une HDBox en temporaire...
Et pour l'écran Diagnostic: on doit me rappeller pour voir si forçage MàJ possible.

(A noter que depuis la MàJ, la puissance du signal après saisie des Fréquences est affichée à 50% (100% avant MàJ). Mauvais recalibrage de certaines parties périphériques?)
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

HDMI out

Message par citi » sam. 16 juin 2012, 15:08

Voila apres la MAJ la sortie TV peritel fonctionne, mais avec la sortie HDMI l'image freeze impossible de regarder la TV.

Que Faire ? après avoir lu les posts pas de solution, j'ai envoyé un tweet à numericable hier 19H pas de nouvelle.

Donc pas de TV ce WE...... :x

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 16 juin 2012, 15:41

un peu normal que tu n'ai pas eu de nouvelles
"Question technique ? Nous sommes là pour vous aider 5/7j 9h/18h"
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » sam. 16 juin 2012, 21:28

gambiboss a écrit :Salut

Bizarre:le post sur le décalage du son est enterré,et dans ce topic,personne ne remonte ce problème non résolu par la maj.
Suis je le seul à avoir un decalage aléatoire selon l'émission sur au moins tf1hd,m6hd avec du son en dolby?

@+
Bonjour,
D'après ce que je sais cela peut venir des régies finales de TF1 et M6 (même groupe...).
Si vous avez le retour TNT, vérifiez.
Ils ont des départs différents selon la diffusion.

À suivre.
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » dim. 17 juin 2012, 06:33

Salut et bonne fete à nous les pères

Au niveau son,la perte de ce dernier au zapping est toujours présente.
Mais j'ai l'impression que les 2 problèmes (zapping et dolby) sont liés.

@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 17 juin 2012, 14:09

gambiboss a écrit :Salut et bonne fete à nous les pères

Au niveau son,la perte de ce dernier au zapping est toujours présente.
Mais j'ai l'impression que les 2 problèmes (zapping et dolby) sont liés.

@+
Je le pense aussi.
Constat étonnant : si je zappe en saisissant un numéro de chaîne, pas de perte de son. Si je zappe par Retour, P+/-, Mini-EPG => pertes de son.
Et plus aucune perte si je règle tout sur Stéréo.
--
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 19 juin 2012, 09:46

un bug rencontré pour ma part je ne sais pas si cela concerne tout le monde qui est apparu suite a la maj

en media center si la box s'eteint en mode veille automatique impossible de la rallumer ensuite par la télécommande ou les boutons en facade ca ne réagis pas obliger d'eteindre par l'arriere et la rallumer
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 19 juin 2012, 13:00

@pakman

Bjr

je confirme mais comme le mediacenter ne marchait pas avant la mise à jour, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet.

Je ne touche plus ce mediacenter et j'utilise celui de ma TV beaucoup plus stable.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 19 juin 2012, 13:38

A dire vrai cette dernière mise à jour, mise à part le double enregistrement, a apporté chez moi plus de mauvais que de bien.
Beaucoup de décrochages, apparition de sortes de voiles de couleur sur l'écran, pertes de son. Passage aussi de 100 à 50 % de l'indication du signal (le sav vient de confirmer sur twitter que cela ne jouait en rien sur la qualité et que c'était un bug).
Après discussion avec la Cellule Expert, il y aurait beaucoup de remontées concernant ces soucis et un correctif devrait sortir.
Image

LaBox91
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 10:17

Message par LaBox91 » ven. 22 juin 2012, 10:19

Bonjour,

la dernière mise à jour de LaBox ne m'a apporté que des ennuis : nombreuses pertes de son sur les changements de chaînes et surtout un horrible décalage audio/vidéo en Dolby Digital (HDMI via ampli ou direct sur la TV) :(

Répondre