Be In Sport arrive en HD chez Numericable
Bon après moults essais, j'ai apparemment réussi à souscrire l'option BUIS par le site internet (espace client). Mais comment faire pour que l'activation fonctionne (et dans quels délais) ? Faut-il rester sur une chaine, éteindre et rallumer le déco ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Finalement ça a merdé vu que l'option n'apparait plus dans mon compte (alors qu'elle y était y'a deux minutes) et que je n'ai pas la chaine... J'enrage !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
faut aller dans "vos offres clients" et ensuite tu fais "options TV" et tu pourras y souscrireshaha a écrit :c'est penible. maintenant je suis systematiquement invité à le faire au 3990 dès j'essaie d'aller dans les options de mon offre TV.
est-ce normal ?
c'est comme ca que je viens de faire pour ma part
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Euh perso j'aimerais bien faire comme ça mais : "Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable)." et au 39 90 comme d'hab ça ne répond pas même au bout de trente minutes.
Pour pas changer une technologie inadéquate (impossibilité de souscrire à l'option en direct sur la box) et un service client injoignable.
Merci NC, la résiliation se rapproche peu à peu.
Pour pas changer une technologie inadéquate (impossibilité de souscrire à l'option en direct sur la box) et un service client injoignable.
Merci NC, la résiliation se rapproche peu à peu.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
moi j'ai essayé d'abord , sur la chaine ,un message disait "faites OK pour souscrire" et là un autre message " 3990 ou le site internet.;;
sur le site : ca a marché quasiment instantanément (quelques secondes) mais je ne l'ai que sur laBOX par sur la HD box
là j'ai aussi sur la HDBox mais c'est l'heure où on l'a en clair
c'est quoi les horaires du clair ?
sur le site : ca a marché quasiment instantanément (quelques secondes) mais je ne l'ai que sur laBOX par sur la HD box
là j'ai aussi sur la HDBox mais c'est l'heure où on l'a en clair
c'est quoi les horaires du clair ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
quand je clique sur "vos offres clients", j'ai ce message :pakman a écrit :faut aller dans "vos offres clients" et ensuite tu fais "options TV" et tu pourras y souscrireshaha a écrit :c'est penible. maintenant je suis systematiquement invité à le faire au 3990 dès j'essaie d'aller dans les options de mon offre TV.
est-ce normal ?
c'est comme ca que je viens de faire pour ma part
"Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement."
C'est quoi qui est traité puisque l'option BeIn sport est toujours disponible aujourd'hui dans les options TV.
Le 3990 me renvoie à l'espace client. le serpent qui se mord la queue quoi !
Ah, Numericable, c'est quoi cette m**** ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
Je me suis abonné hier soir en 30 secondes sur l'espace client et j'avais le match qqs minutes après
Comme c'est gratuit en ce moment .. pourquoi hésiter ? :)
Ensuite je garderai ou non l'abonnement en fonction de l'offre L2 (horaire et nombre de rencontres) si BIS signe avec la Ligue dans les prochains jours ...
Amicalement
Comme c'est gratuit en ce moment .. pourquoi hésiter ? :)
Ensuite je garderai ou non l'abonnement en fonction de l'offre L2 (horaire et nombre de rencontres) si BIS signe avec la Ligue dans les prochains jours ...
Amicalement