Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mer. 23 mai 2012, 09:52

Le jour où il y a une DNCG au niveau de l'Europe, on n'entendra plus parler de Madrid et de Barcelonne ...
Je pense que ces deux clubs sont au football ce que le Grece est à l'Europe... A force de depenser de l'argent qu'on a pas .. on s'écroule un jour ...
Mais c'est un avis personnel :)

Et oui, je pense que dans une compétition, ce qui la rend passionnante, c'est le suspens et de ne pas savoir qui va gagner.
La L1 a perdu de son interet quand Lyon a été champion de France chaque année ... elle a été passionnante cette saison ... mais j'ai peur qu'elle perde à nouveau de son interer avec l'arrivée du Qatar SG :-(

Chacun est libre de ses choix et de ses gouts mais personnellement, je pourrais te parler pendant des heures de la L1 et de la L2 qui ont été pasionnantes cette saison alors que je ne pourrais pas te citer un seul club espagnol ni un seul joueur en dehors des 2 clubs déjà cités

Mais on est hors sujet là non ? :)

Amicalement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 23 mai 2012, 09:58

Philips78 a écrit :Mais on est hors sujet là non ? :)
<b>Complètement.
Le sujet du fil c'est Be In Sport et sa disponibilité chez Numericable et certainement pas un débat sur le foot.
Merci donc de rester dans le sujet, sinon on fera le ménage.</b>
Image

maurin34
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 18:12
Localisation : NC

Message par maurin34 » mer. 23 mai 2012, 12:59

Selon le compte twitter de la chaine, il y aura une conférence de presse demain, à partir de 16h ..
Je pense qu'on aura donc plus de précision concernant sa diffusion sur le câble .
NCBOX POWER

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 23 mai 2012, 14:00

Pour info, SFR vient également d'annoncer la reprise des chaînes.

CanalSat est donc bien isolé face aux FAI et au câble...
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 23 mai 2012, 17:33

Bonjour a tous merci pour ses précisions , donc si je veux me taper la liga ,je vais pouvoir abandonner mon pack sport numéricable.
Tous de manière sport+ ne passe que quelque rare match de liga et de calcio j'en vois plus l'intéret ,canal+ est trop chers!!!!!en plus
Donc pour moi ses chaines sont une aubaine......pour 11 euros par mois.

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 23 mai 2012, 17:56

blaugrana68 a écrit :Bonjour a tous merci pour ses précisions , donc si je veux me taper la liga ,je vais pouvoir abandonner mon pack sport numéricable.
Tous de manière sport+ ne passe que quelque rare match de liga et de calcio j'en vois plus l'intéret ,canal+ est trop chers!!!!!en plus
Donc pour moi ses chaines sont une aubaine......pour 11 euros par mois.
Toute la liga est exclusivement sur BeIn Sport, donc ne te prends même pas la tête, sport+, canal+, numericable sport,... tout ça, poubelle
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 24 mai 2012, 18:05

maurin34 a écrit :Selon le compte twitter de la chaine, il y aura une conférence de presse demain, à partir de 16h ..
Je pense qu'on aura donc plus de précision concernant sa diffusion sur le câble .
bonjour a tous

la conférence a t'elle eu lieu?

merci
Robé

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 24 mai 2012, 18:05

Bonjour,
Je viens d'apprendre différentes choses nouvelles après la conférence de presse de tte à l'heure de BIS :
FOOTBALL
- Il y aura seulement et uniquement 2 chaînes BIS donc pas de pay per view ou de Foot+. BIS 1 sera ouvert 24h sur 24, BIS 2 environ de 9h à 1h du mat'.
- Pour la L1 diffusion d'un multiplex pour les 4 matches simultanés du samedi à 19h + différés des 2 matches de Canal (samedi et dimanche à minuit).
- Pour la LC mystère sur les matches en direct : peut-être un multiplex ? Ou deux matches simultanés sur BIS 1 et 2 ?
- La Ligue Europa 5 matches par journée
- La Liga : tous les matches samedi 18h, 20h et 22h, dimanche 12h, 18h, 22h et lundi 21h. Le reste en différé. Donc on mise beaucoup sur l'Espagne !
- La Serie A 5 matches par semaine dont le choc du dimanche soir.
- Bundesliga 1 match par semaine le samedi à 15h.
- Toute la Cup anglaise et la Coupe de la Ligue anglaise
-La Copa Libertadores (piquée à MCS)
- Les qualifs pour le Mondial 2014 pour la zone Amsud mais sans doute pas le Brésil et l'Argentine propriétés de Canal + les qualifs de l'Ecosse (???) et des Pays Bas.

HORS FOOT
- Pour les JO le hand, le tennis et le basket. Il faudra voir comment ça s'organise au niveau programmation notamment avec le tennis, qui peut très longtemps (même si ça se jouera sur gazon) !

Sur le plan technique, pour l'abonnement 11€ par mois il faut suivre le site beinsport.fr. C'est sans engagement.
Voilà à peu près ce que je sais. Mais peut-être que j'en saurais plus tard.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 24 mai 2012, 18:09

Je viens de me rendre compte que satmag vient de poster une grosse news sur la conf' de presse de BIS, donc ça complète ! Excusez moi aussi pour les petites fautes

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 24 mai 2012, 18:15

Le site de Morandini cite le Figaro qui annonce que BIS 2 sera lancé le 2 juillet. J'avais omis également qqch d'important : il y aura une offre gratuite de lancement de 2 à 3 mois !

Répondre