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libop
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Message par libop » lun. 16 avr. 2012, 17:37

A ceux qui ne l'ont pas reçue, ne soyez pas trop impatient de la recevoir.

En ce qui me concerne, elle a été commandée le 3/04 et expédiée vendredi, plus de NET ni de TEL depuis dimanche. Si tout fonctionnait encore ce matin, j'aurais attendu l'appel et le passage du technicien mais comme ils m'ont tout coupé dans le week-end (la classe), j'ai branché LaBox reçue ce matin puis ai appelé le SC pour me l'activer.

Pour l'instant rien ne marche... Je suis désespéré et très en colère...
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jnq
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Message par jnq » lun. 16 avr. 2012, 17:52

Bonjour, La box branché tv marche mais aucun service. Net et tel toujours hs. Espace client non a jour.

polivier59
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Message sur espace client

Message par polivier59 » lun. 16 avr. 2012, 17:59

Salut à tous, aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un superbe message sur mon espace client Numéricable:

"L'expédition que vous avez demandée a été annulée.
Vous pouvez contacter votre Service Client au 3990 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Numericable) pour plus d'information."

J'ai appelé le 3990 et la conseillère m'a indiqué qu'il ne fallait pas en tenir compte et que ma box a été expédiée aujourd'hui, il s'agit d'une fausse manipulation.
J'ai envoyé un MP à Chicos35 pour savoir si il pouvait vérifier

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kit59
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Message par kit59 » lun. 16 avr. 2012, 18:00

je viens aussi de faire un MP à Chicos35 pour savoir si il peut faire l'activations de nos LaBox
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berthier
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Message par berthier » lun. 16 avr. 2012, 18:33

bon moi j ai toujours pas ma labox , mais j ai deux bons de restitution pour mon décodeur (mémory sagem HD ), sont vraiment trop fort numericable .du coup je ne sais pas lequel utilisé lol.c est pas bien grave, mais ça prouve une nouvelle fois que c est le grand bazar , qu ils ont du mal à gerer tout ça .sinon c est possible de garder la télécommande de la mémory ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

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vbzh
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Message par vbzh » lun. 16 avr. 2012, 18:45

Pour ma part après l'appel au service client qui m'a activé la box j'ai maintenant internet (+ la VOD qui ne fonctionnait pas sans) mais pas encore le téléphone...
Je laisse brancher sur la 317 on verra bien (mon avis c'est un moyen pour booster l'audience de DirectStar ;-) )

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friendly45
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Message par friendly45 » lun. 16 avr. 2012, 18:56

Bonjour,

Une fille de NC m'a appelée ce jour : "Monsieur vous voulez quoi comme disque dur ?".

Argh, deux semaines que j’attends la livraison... :shock: :(
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Philbri92
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Message par Philbri92 » lun. 16 avr. 2012, 19:38

Déjà que je ne voyais pas ce que "LaBox" pouvais m'apporter de plus par rapport à mon installation actuelle (je veux garder mon modem et de plus je suis en zone 30 et à priori pour encore un bon moment), en lisant ce post je me dit qu'il est urgent d'attendre des jours meilleurs afin que les services clients et techniques de NC soient correctement formés pour répondre de façon fiable et rapide aux clients.

En ce qui me concerne, Je n'ai pas envie d'être privé d'internet et de de téléphone pendant plusieurs jours.

Le comportement de NC vis à vis de ses clients est lamentable.
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You

foxteam
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Message par foxteam » lun. 16 avr. 2012, 19:40

Bonjour,
Je suis dans la même situation que certains : Depuis l'installation de la nouvelle Box, impossible de l'activer malgré 5 appels au 3990 depuis samedi. Encore à l'instant, la Hotline me fait tourner en bourrique.
L'ancien modem est désactivé depuis samedi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

parissi
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Message par parissi » lun. 16 avr. 2012, 20:25

Bonsoir,

J'ai reçu Labox aujourd'hui (commandée le 4 avril) mais arrivée le 14 avril au point relais.
Installation Ok,
Appel au 3990 pour activation modem.
10 mns après tout fonctionne (tél et internet).

Satisfait donc pour l'instant.
Je découvre le décodeur.
Seul bémol, C+ à la demande non activé et W9 HD "pas dans mon abonnement" :roll: .
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