Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 11 févr. 2012, 00:18

Bonsoir,

Le souci pour Numéricâble est de voir "ses nouveaux clients" ne voyant pas venir La Box se rétracter et ne plus lui faire confiance.

C'est dommage et une drôle de politique, quel avantage à se comporter ainsi ?

Et quant à la MAJ foireuse, ce n'est pas très réjouissant. Ca ne fait que rappeler les firmwares navrant pour les HD Box (Memory) et qui sont loin d'avoir tout solutionné, à croire que rien n'a évolué chez notre câblo-opérateur.

Il doit bien y avoir une finalité là-dessous...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
shinga
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : Chinatown

Message par shinga » sam. 11 févr. 2012, 00:29

rtcwgarde a écrit : Quand j'ai pris dartybox THD à l'été 2010 c'était un moyen d'avoir numericable avec un SAV un peu plus performant... du moins au niveau gestes commercial en cas de problème, mais là c'est les seul à pas avoir de box pour le même prix il y a quand même de quoi se poser des questions.
Exactement pour la même raison puisque technologiquement à l'époque rien de plus mais au moins des gens qui répondent vite, comprennent ce qu'on leur dit et ne mentent pas... c'est déjà ça et ça va mieux en le disant 8o)
Maintenant pas d'évolution du matos, envie d'un média center et question prix y a mieux alors en effet pas facile le choix...
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 00:42

MisterVIP a écrit :BEt quant à la MAJ foireuse, ce n'est pas très réjouissant.
Cela n'a rien à voir. C'est quelque chose de fait de manière volontaire pour ne pas laisser ces box au hardware pas optimal en circulation.
La MAJ est faite pour les nouvelles gen, et avait aussi pour rôle de rendre les anciennes inopérantes.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 11 févr. 2012, 00:59

Mais au final c'est tout de même reparti pour des box non fiables !

A peine lancées de manière déplorable, NC ne suit pas l'actualité de ses concurrents (en l’occurrence les obligations de free pour le mobile) et LaBox est déjà boguée ! Pas un bug anodin, un bug hard !!!

Donc à ce rythme pour les anciens abonnés LaBox selon NC (vous savez celle qui ne fonctionne pas) ne sera peut être pas disponible en avril !!

Mais y a t il un pilote dans cette boutique !!! Les années se suivent et hélas se ressemblent toujours dans la médiocrité !!! Déplorable... Le pire c'est que j'y ai cru en LaBox selon NC !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 11 févr. 2012, 01:06

Elle devrait être dispo le 1er Avril..... :lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » sam. 11 févr. 2012, 01:14

MisterVIP a écrit :Elle devrait être dispo le 1er Avril..... :lol:
MDR :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 10:08

Pas la peine de faire des tirades endiablées alors que tu n'as pas les éléments fernandn parce que c'est limite risible (et je passe sur le nombre de points d'exclamations dans le meme paragraphe), voir ridicule.

Surtout que je croyais que les box c'était nul et que tu n'en voulais pas donc pourquoi le sujet t'intéresse tant que ça maintenant ?
Ça fait des années que tu nous rabache ça partout : "moi je veux pas de décodeur", "c'est pas bien de décodeurs", "moi je veux un module CI", etc etc ... T'as changé d'avis alors ? Ça prouvait que c'était de la conviction profonde ça ... :?

Pour en revenir au box, pourquoi croyez-vous qu'on vous disait que les box ne seraient pas dispo de suite ? Parce qu'on savait que celles qui étaient en démo étaient des box de developpement et pas les versions commerciales.

Comme Numericable ne voulaient pas les laisser dans la nature, ils ont déployé une kill update (l'update n'est plus signé pour cette génération donc la box ne lit plus les droits tv, c'est aussi simple que ça) pour que ces box soient retournées au siège. Vous leur remettez l'ancien firmware et elles fonctionnent toujours très bien.

Les versions commerciales arrivent maintenant, on se rapproche doucement mais surement du lancement.

Après le problème reste le même depuis le départ, quelle idée d'avoir annoncée une dispo le 16/01 alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils ne la déploierait pas à cette date et qu'il faudrait attendre plusieurs semaines ... mais bon en même temps si Numericable savait communiquer, ça se saurait ... :(

<b>Donc maintenant on arrête sur ce non évènement des box de boutique ... si vous continuez, je supprime les messages.</b>
Image

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » sam. 11 févr. 2012, 10:45

Bonjour Nico!
Je suis actuellement abonné aux services de Bouygues via la Bbox donc réseau de NC, j'ai souscris à cette offre car le bouquet proposé est très intéressant et cette Box (qui fait négativement parler d'elle avant même sa mise à disposition) correspond à mes besoins. Je n'ai pas encore résilié l'ancien service car j'attends que le nouveau soit opérationnel pour le faire.
Ce que je regrette c'est le fait que lors de la conférence de Presse, le président n'indique pas que la mise à disposition de cette Box soit prévue vers le xx mars ou avril pour les nouveaux abonnés et plus tard pour les abonnés actuels.
Cette communication a été utilisée par Bouygues et il ne se passe rien alors que pour LaBox NC c'est en train de devenir une affaire d'état.
J'attends la LaBox pour la tester.
Merci encore pour la qualité de ce forum.
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 10:49

Salut JC,
Tu as pris une sage décision de conserver ton service.

Pour tout le reste, je suis en total accord avec ce que tu dis.
C'est une preuve de plus (s'il en fallait encore) de la différence entre une entreprise qui sait communiquer et une autre qui ne sait pas, voir pire, qui s'enfonce de plus en plus à chaque fois ... :(
Image

stones001
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 15:07

Message par stones001 » sam. 11 févr. 2012, 13:40

Bonjour à tous,
petite question: LaBox possède des fonctions de lecteurs multimedia ? Si Oui, quels formats sont supportés ?
Juste curieux ?

Merci
Villeneuve d'Ascq TV Prima Net 30 + ICD60 + Harman Kardon AVR 630 + Peekbox4 + Graveur DVD Loewe

Répondre