Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » dim. 15 janv. 2012, 12:51

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PX_0B8ae00

vers 2'05 il nous parle bien de PC/Mac etc ... ;-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 janv. 2012, 12:54

C'est aussi ce que nous disons.
C'est possible avec cette techno et il est clair qu'on l'aura. Mais dans un premier temps, développement pour smartphone et tablettes uniquement.
Image

algo
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 13:40

Re: Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numeri

Message par algo » mer. 18 janv. 2012, 13:46

La Rédac' a écrit : Mais qu'est-ce que le <i>MultiScreen</i> ? Selon le site de Numericable, il s'agit de <b>"la possibilité de regarder toutes les chaînes de son bouquet TV Numericable, partout, tout le temps."</b>
Sie j'ai bien compris cela voudrait dire que dans ma maison de campagne ou je suis abonné orange (le seul existant sur place) je pourrais avec ma tablette qui a une prise hdmi regarder mes chaines de mon bouquet numéricable auquel je suis abonné à Paris?

Ma tablette connectée à mon wifi orange et reliée à ma TV par câble HDMI j'aurais la possibilité de visionner toutes mes chaines comme celles que je visionne à Paris?

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mer. 18 janv. 2012, 14:09

C'est ce que j'ai cru comprendre et je trouverais cela tres économique car cela éviterait de s'abonner à un bouquet TV sur son lieu de vacances ... ou même d'avoir du multi écrans à son domicile puisqu'on pourrait aussi connecter sa tablette sur son second poste TV à domicile sans prendre une seconde box ...
Amicalement

algo
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 13:40

Message par algo » mer. 18 janv. 2012, 14:26

Oui tout à fait intéressant en effet!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numeri

Message par Odo » mer. 18 janv. 2012, 15:12

algo a écrit :Sie j'ai bien compris cela voudrait dire que dans ma maison de campagne ou je suis abonné orange (le seul existant sur place) je pourrais avec ma tablette qui a une prise hdmi regarder mes chaines de mon bouquet numéricable auquel je suis abonné à Paris?

Ma tablette connectée à mon wifi orange et reliée à ma TV par câble HDMI j'aurais la possibilité de visionner toutes mes chaines comme celles que je visionne à Paris?
Salut,

Perso', j'ai compris comme toi pour le principe.
En revanche, d'un point de vue technique je pense qu'il ne faut pas rêver non plus : le flux TV qui sera délivré par les tuyaux de ta connexion ADSL Orange à la cambrousse et de sa liaison Wifi avec ta tablette n'aura pas la qualité originale du flux délivré sur ta Box NC ; donc je suis curieux de voir ce que ça donnerait, surtout ressorti de la tablette en HDMI sur un grand écran ? Une soupe de pixels ?
--
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Re: Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numeri

Message par steven » lun. 30 janv. 2012, 16:34

Odo a écrit : le flux TV qui sera délivré par les tuyaux de ta connexion ADSL Orange à la cambrousse et de sa liaison Wifi avec ta tablette n'aura pas la qualité originale du flux délivré sur ta Box NC ; donc je suis curieux de voir ce que ça donnerait, surtout ressorti de la tablette en HDMI sur un grand écran ? Une soupe de pixels ?
--
reste à savoir si NC autoriserons le Swap (air vidéo) de Apple

et avec quel débit ,variable ou pas ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 30 janv. 2012, 17:26

Bonjour,

Ça sera un flux vidéo adapté à la révolution d'un iPhone .... Et à priori pas du Retina ... Donc transposé sur un écran de TV ..... Ça ne sera franchement pas jolie.

Pour l'iPad dans un premier temps, ça sera l'application iPhone ... Donc là aussi, pas optimisé à un écran de plus grande diagonale.
Image

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 30 janv. 2012, 20:27

Tiens, tiens...

http://www.youtube.com/watch?v=YZwJeaf5AQI

Ca m'a tout l'air d'être le multi screen de labox...

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 30 janv. 2012, 22:33

C'est vrai que la couleur verte des barres fait penser à NC. :P

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre