Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » lun. 23 mai 2011, 19:24

En tous les cas, pour les nouveaux contrats, il semble que c'est téléphone illimité <u>y compris vers mobiles</u> quelle que soit l'offre incluant de l'internet ! Depuis quand exactement, je ne sais pas...
http://offres.numericable.fr/boutique/packs
L'offre plancher i-tnt passe donc à 29.90

:? Toutes ces offres qui, tout les 2 ou 3 mois changent de tarifs, ou apparaissent et disparaissent, sans prévenir, ça ne fait quand même pas très sérieux...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » lun. 23 mai 2011, 22:24

Bonsoir,

merci pour cette info, en effet, je n'avais pas vu ce changement d'offres ou le fixe vers mobile est obligatoire et donc le prix est plus cher de 3 €.

Je suis avec l'offre Nc Box Prenium HD à 49,90 €, et le les appels du fixe vers les mobiles ne m'intéressent pas. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles offres, mais comme je suis intéressé par le forfait mobile illimité, j'espère ne pas devoir passer à 3 € de plus.

Passez une bonne soirée :).

Cordialement.

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mar. 24 mai 2011, 08:24

Bouna a écrit :Bonsoir,

merci pour cette info, en effet, je n'avais pas vu ce changement d'offres ou le fixe vers mobile est obligatoire et donc le prix est plus cher de 3 €.
Bonjour
dans le cas de l'i-tnt le surcoût est de 5 euros
Bonne journée
numericable Power Rennes LaBox

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mar. 24 mai 2011, 10:33

D'après cette "brochure", ces nouveaux tarifs datent du 16 mai :
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » sam. 03 sept. 2011, 18:36

Bonjour,

Je me pose une question par rapport à l'offre NCBOX Power HD à 29,90 € pendant 3 mois puis 42,90 €. Cette offre inclut en option les appels illimités vers les mobiles.

Peut-on après la période des 3 mois de supprimer l'option appels vers les mobiles, car je n’en ai aucune utilité ?

J'ai appelé le service commercial de NC mais j'suis tombé sur une nana (qui parlait à peine le français) et qui me récitait en boucle le texte noté sur son écran. Je ne pouvais presque pas en placer une...

Sur ce coup-là, j'ai été mal poli :oops: et je lui ai raccroché au nez. NC cherche à faire fuir de potentiels nouveaux clients ou quoi ... lol


Merci

Répondre