Numericable lance son SAV sur Twitter

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jeffy
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Message par jeffy » dim. 15 mai 2011, 10:09

bonjour
j'ai contacte numericable la semaine dernière via tweeter , la cellule de Lyon m'a rappelé pour régler mon pb . La personne que j'ai eu lundi 09/05 m'a ensuite rappelé samedi 14/05 vers 16 h pour avoir des nouvelles en m'incitant a utiliser le + souvent les système par tweet.
Quand Nc se donne les moyens pour aider ces clients bravo
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
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kesten
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Message par kesten » jeu. 19 mai 2011, 14:04

Je viens témoigner aussi de la qualité de ce nouveau service.

Une fois compris comment marche ce twitter (pas évident quand même!). Le contact est pris rapidement. On m'annonce une panne de secteur (les fameux "brouilleurs") et on suit mon dossier jusqu'à la résolution (il a fallu réouvrir 2 fois le dossier de panne car à chaque fois qu'elle était censée être réparée je n'avais toujours rien...).

Au passage, remise de 20 euros sur mon abonnement (c'est pas beaucoup, ça correspond tout juste à la partie tél+net).

Mais la personne qui a suivi mon dossier a été extrêmement compétente et ponctuelle. Elle a bien compris également quand j'ai précisé que face au manque de fiabilité de la connexion, je m'apprêtais à changer d'opérateur.

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parker
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Message par parker » jeu. 19 mai 2011, 21:00

Bonjour.
Pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour contacter numericable via twitter et pourtant ça a l'air d'être diablement efficace.Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer s'il vous plaît?
Numericable NC-Box Power 100mega
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kesten
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Re: Rappels TW

Message par kesten » ven. 20 mai 2011, 17:41

erickelsanthi a écrit :1°/s'inscrire à twitter (procédure compléte)
2°/s'abonner à @numericable
chercher leur page et cocher sur "s'abonner""
3°/leur écrire <i>en clair et en public </i>en partant de leur page et en utilisant un message précédent quelconque et la rubrique "répondre" sous ledit message
En principe et ensuite (parfois au bout de qq jours....) ils (NC) s'abonnent à leur tour à vous et alors seulement les messages privés ("DM" =direct messages ) deviennent possibles par le biais de la rubrique "messages"
CQFD
Juste pour préciser le 3°/, tu leurs écris en leur disant que tu es abonné numericable et que tu rencontres un problème.

Ensuite, tout se passe par messages privés (DM). En gros ils te demandent ton identifiant (numéro de client) et ils te contactent par téléphone.

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MK2
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Message par MK2 » mer. 25 mai 2011, 19:59

C'est génial!
Enfin un vrai service client qui fonctionne.
Appel quasi immédiat de la cellule expert de Lyon et résolution du problème!
Chapeau!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

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parker
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Message par parker » mer. 25 mai 2011, 21:55

Merci beaucoup :wink:
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guizmo71
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Message par guizmo71 » mar. 05 juil. 2011, 10:10

Je me demande si je ne vais pas tester avec mes problèmes de réception télé, moi.

@@
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Message par @@ » jeu. 07 juil. 2011, 10:46

Bonjour,

Un message sur Twitter, deux appels à domicile, passage d’un technicien chez moi il y a deux jours et un message téléphonique ce matin : Problème de débit réglé.

http://www.speedtest.net/wave/f4438f53e ... b=lasttest

:D :wink:

@@
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Twitter-Suite

Message par @@ » ven. 08 juil. 2011, 10:40

Bonjour,
Appel du service expert ce matin pour suivi + surprise >> facture d’aout gratuite :eek2:

Sympa !
:clap:
Modifié en dernier par @@ le lun. 11 juil. 2011, 17:58, modifié 1 fois.

guizmo71
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Message par guizmo71 » ven. 08 juil. 2011, 19:20

J'ai eu une réponse du service technique.
Comment on répond en DM ? (je ne sais même pas ce que ça veut dire :? )

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