Numericable lance son SAV sur Twitter
bonjour
j'ai contacte numericable la semaine dernière via tweeter , la cellule de Lyon m'a rappelé pour régler mon pb . La personne que j'ai eu lundi 09/05 m'a ensuite rappelé samedi 14/05 vers 16 h pour avoir des nouvelles en m'incitant a utiliser le + souvent les système par tweet.
Quand Nc se donne les moyens pour aider ces clients bravo
j'ai contacte numericable la semaine dernière via tweeter , la cellule de Lyon m'a rappelé pour régler mon pb . La personne que j'ai eu lundi 09/05 m'a ensuite rappelé samedi 14/05 vers 16 h pour avoir des nouvelles en m'incitant a utiliser le + souvent les système par tweet.
Quand Nc se donne les moyens pour aider ces clients bravo
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Je viens témoigner aussi de la qualité de ce nouveau service.
Une fois compris comment marche ce twitter (pas évident quand même!). Le contact est pris rapidement. On m'annonce une panne de secteur (les fameux "brouilleurs") et on suit mon dossier jusqu'à la résolution (il a fallu réouvrir 2 fois le dossier de panne car à chaque fois qu'elle était censée être réparée je n'avais toujours rien...).
Au passage, remise de 20 euros sur mon abonnement (c'est pas beaucoup, ça correspond tout juste à la partie tél+net).
Mais la personne qui a suivi mon dossier a été extrêmement compétente et ponctuelle. Elle a bien compris également quand j'ai précisé que face au manque de fiabilité de la connexion, je m'apprêtais à changer d'opérateur.
Une fois compris comment marche ce twitter (pas évident quand même!). Le contact est pris rapidement. On m'annonce une panne de secteur (les fameux "brouilleurs") et on suit mon dossier jusqu'à la résolution (il a fallu réouvrir 2 fois le dossier de panne car à chaque fois qu'elle était censée être réparée je n'avais toujours rien...).
Au passage, remise de 20 euros sur mon abonnement (c'est pas beaucoup, ça correspond tout juste à la partie tél+net).
Mais la personne qui a suivi mon dossier a été extrêmement compétente et ponctuelle. Elle a bien compris également quand j'ai précisé que face au manque de fiabilité de la connexion, je m'apprêtais à changer d'opérateur.
Bonjour.
Pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour contacter numericable via twitter et pourtant ça a l'air d'être diablement efficace.Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer s'il vous plaît?
Pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour contacter numericable via twitter et pourtant ça a l'air d'être diablement efficace.Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer s'il vous plaît?
Numericable NC-Box Power 100mega
Castlenet CBV734EW
Decodeur HD BOX
ST-ETIENNE 42000
Castlenet CBV734EW
Decodeur HD BOX
ST-ETIENNE 42000
Re: Rappels TW
Juste pour préciser le 3°/, tu leurs écris en leur disant que tu es abonné numericable et que tu rencontres un problème.erickelsanthi a écrit :1°/s'inscrire à twitter (procédure compléte)
2°/s'abonner à @numericable
chercher leur page et cocher sur "s'abonner""
3°/leur écrire <i>en clair et en public </i>en partant de leur page et en utilisant un message précédent quelconque et la rubrique "répondre" sous ledit message
En principe et ensuite (parfois au bout de qq jours....) ils (NC) s'abonnent à leur tour à vous et alors seulement les messages privés ("DM" =direct messages ) deviennent possibles par le biais de la rubrique "messages"
CQFD
Ensuite, tout se passe par messages privés (DM). En gros ils te demandent ton identifiant (numéro de client) et ils te contactent par téléphone.
Bonjour,
Un message sur Twitter, deux appels à domicile, passage d’un technicien chez moi il y a deux jours et un message téléphonique ce matin : Problème de débit réglé.
http://www.speedtest.net/wave/f4438f53e ... b=lasttest
:D
Un message sur Twitter, deux appels à domicile, passage d’un technicien chez moi il y a deux jours et un message téléphonique ce matin : Problème de débit réglé.
http://www.speedtest.net/wave/f4438f53e ... b=lasttest
:D
Twitter-Suite
Bonjour,
Appel du service expert ce matin pour suivi + surprise >> facture d’aout gratuite :eek2:
Sympa !
Appel du service expert ce matin pour suivi + surprise >> facture d’aout gratuite :eek2:
Sympa !
Modifié en dernier par @@ le lun. 11 juil. 2011, 17:58, modifié 1 fois.