Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
steph45
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 10:20
Localisation : orleans 30139 (100/5)

Message par steph45 » jeu. 19 mai 2011, 18:46

bonsir je vient de regarder ca fonctionne à orléans également
la box8 power+

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » jeu. 19 mai 2011, 18:47

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis client Numéricable et heureux de vous rejoindre.

Très bonne nouvelle de l'arrivée de ces nouvelles chaînes. Cela laisse penser que plusieurs chaînes qui sont déjà disponible sur l'ADSL et qui sont très ciblés pourront faire leur apparition.

Au delà de ça, j'ai une question, j'ai un décodeur qui n'ai pas enregistré à Numéricable, que l'on m'a donné. Du coup je ne peux pas bénéficier des services Replay, VOD et donc le portail des chaînes du monde.
Avez-vous une solution s'il vous plaît ? (en sachant que le décodeur HD Box mémory m'a été généreusement donné par un vendeur de main à main...)

Merci d'avances pour vos réponses. Passez une bonne soirée.

Cordialement.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 19 mai 2011, 18:51

Pourquoi,pour les déclinaisons France 3 et les chaines locales,ne pas les mettre comme Weo et Clermont 1ère ?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 19 mai 2011, 19:10

Bouna a écrit : Au delà de ça, j'ai une question, j'ai un décodeur qui n'ai pas enregistré à Numéricable, que l'on m'a donné. Du coup je ne peux pas bénéficier des services Replay, VOD et donc le portail des chaînes du monde.
Avez-vous une solution s'il vous plaît ? (en sachant que le décodeur HD Box mémory m'a été généreusement donné par un vendeur de main à main...)
Bonjour et bienvenue :)

Pour le décodeur, c'est râpé... Sans mettre en doute votre bonne foi et celle du vendeur, le décodeur a du être sorti du stock de manière pas très orthodoxe...

Vous pouvez essayer le l'enregistrer en allant sur le videoclub et en suivant la procédure d'activation... Mais rien de garanti !
leo63 a écrit :Pourquoi,pour les déclinaisons France 3 et les chaines locales,ne pas les mettre comme Weo et Clermont 1ère ?
Le service vient d'être activé... Je pense que les bouquets vont être enrichis au fur et à mesure...

L'interface fait très adsl je trouve, même si c'est la même qu'en mode câble normal... Et effectivement, le zapping avec les flèches, en faisant ok ou info et droite-gauche fonctionne très bien !
Image

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » jeu. 19 mai 2011, 19:29

bonsoir,

ca fonctionne aussi sur le Val d'Europe. L'interface n'est pas trés heureuse, mais bon...
Un petit pas pour NC, un grand pas pour ses abonnés :-)

@+

Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » jeu. 19 mai 2011, 19:49

Esteban a écrit : Bonjour et bienvenue :)

Pour le décodeur, c'est râpé... Sans mettre en doute votre bonne foi et celle du vendeur, le décodeur a du être sorti du stock de manière pas très orthodoxe...

Vous pouvez essayer le l'enregistrer en allant sur le videoclub et en suivant la procédure d'activation... Mais rien de garanti !
Bonsoir Esteban,

merci pour votre réponse rapide et votre accueil ! :).

Je pense également que le stock a du avoir du négatif... J'ai déjà essayé dans le portail VOD, mais sans succès :'(. Mais j'ai quand même un Sagem HD Box (que j'ai eu à mon inscription), je vais essayer avec celui-là, pour voir ce que le service propose :).

Passez une bonne soirée.

Cordialement.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 19 mai 2011, 20:27

Hello,
sur Pierre-Bénite (69310) tout fonctionne bien aussi. Il est vrai que l'interface n'est pas rapide et que les logos sont assez petits.

De plus, il faut vraiment aller chercher et fouiller pour trouver ces chaines. Numéricable ne communique pas beaucoup.

Est que les chaines locales sont diffusées dans chacune de leur région ou tout le monde, par exemple, a télé grand Lille ?

A bientôt

Invité

Message par Invité » jeu. 19 mai 2011, 20:52

C'est ok pour Marseille .

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 19 mai 2011, 22:12

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si ces chaînes sont accessibles depuis les tuners DVB-C des télés compatibles Câble ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 19 mai 2011, 22:33

Bonjour, non c'est impossible car ce n’est pas la même norme. Décodeur nc obligatoire. De plus impossible d’enregistrer, on regarde et c'est tout.

Répondre