Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mer. 16 mars 2011, 20:45

Bonsoir,

Voilà qui mériterait une réponse de l'opérateur. Et sans langue de bois comme lors des interviews ou des conférences de presse.

@+
Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 16 mars 2011, 21:39

chrischessy a écrit :Bonsoir,

Voilà qui mériterait une réponse de l'opérateur. Et sans langue de bois comme lors des interviews ou des conférences de presse.

@+
Christophe
La réponse, ou plutôt <b>les</b> réponses, on les attend depuis des années…
Alors il ne faut pas rêver :(
--
Image

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 17 mars 2011, 02:12

Très bon résumé de la situation de ce fouillis, il y a pas grand chose à rajouté.
A chaque foi que je fais un changement d'offre, j'ai peur lors de ma prochaine facture.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 17 mars 2011, 08:16

Cela fait partie des raisons qui m'ont fait quitter NumeriCable pour Bouygues... 8o)

J'ai eu souvent le services techniques et autres personnes au 1061, cela n'a vraiment rien à voir avec le 3990 (made in Africa)... :?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Nakad'Seed
Messages : 60
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27

Message par Nakad'Seed » ven. 18 mars 2011, 12:03

Bonjour,

Je viens de faire l'expérience de ce fabuleux capharnaüm qu'est la gestion de son compte et des offres numéricable...

Des équivalences entre anciennes et nouvelles offres qui ne font qu'embrouiller les choses...

C'est vraiment dommage, car ce que j'aime beaucoup chez Num, c'est le fait qu'il y ait 2 connexions internet différentes. Mais là j'ai vraiment envie de partir... (non pas parce que le service est mauvais, mais c'est gavant de devoir se replonger dedans tout les 2-3 mois...)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 20 mars 2011, 15:48

Nakad'Seed a écrit :Bonjour,

Je viens de faire l'expérience de ce fabuleux capharnaüm qu'est la gestion de son compte et des offres numéricable...

Des équivalences entre anciennes et nouvelles offres qui ne font qu'embrouiller les choses...

C'est vraiment dommage, car ce que j'aime beaucoup chez Num, c'est le fait qu'il y ait 2 connexions internet différentes. Mais là j'ai vraiment envie de partir... (non pas parce que le service est mauvais, mais c'est gavant de devoir se replonger dedans tout les 2-3 mois...)
Bonjour.

Si tu veux conserver le même matériel que celui de Numéricâble (2 connexions Internet), regarde du côté de Dartybox.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 20 mars 2011, 15:49

Bonjour.

Excellent article sur les difficultés pour modifier son abonnement.

Le problème est que Numéricâble change souvent ses offres !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Super edito

Message par chapelle18 » lun. 21 mars 2011, 20:07

Cet édito représente tout à fait ma pensée. Pour ma part devant ce foutoir, j'ai profité de la hausse de tarif qui me permettait de résilier sans frais. J'ai eu de la chance je crois car tout c'est bien passé (c'est bien la première fois !) restitution du matériel, arrêt de la facturation.
J'ai aussi eu un coup de fil me proposant une offre mirobolante pour un réengagement d'un an (tout les options TV pour 29,90€, mais j'ai dit trop tard tout est trop compliqué chez vous)
Désormais j'ai la TNT gratuite pas de contrat compliqué qui change sans arrêt, un décodeur HD qui fonctionne parfaitement acheté à 59€ et une qualité impeccable sur mon vidéoprojecteur full HD.
A quand sur ce site un édito comme celui ci que l'on puisse signé et qui serait envoyé au patron de numéricable en guise de pétition !
Numéricable fibre optique, deux mémory box sagem, dont une branché sur vidéoprojecteur Full HD dans salle dédié home cinéma, modem internet numéricable non utilisé car débit et stabilité pourri malgré la fibre en 100 mégas
Freebox optique 100méga dédié internet avec du vrai haut débit, TV freebox HD non utilisé qualité trop compressé

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 mars 2011, 09:28

Salut,

Pour illustrer notre édito… sur les 15 derniers jours 3 réseaux Wifi Numericable ont disparu de mon voisinage et ont été remplacés par 2 réseaux Bouygues et 1 Darty.
2 autres réseaux Bouygues ont apparu également, créés par des voisins qui étaient venus me voir pour me demander conseil sur le choix entre NC, Bouygues, Darty et Auchan.
--
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 02 avr. 2011, 00:02

Simple pourquoi ?

voici la liste des services (sous réserve dans oublié)

*N1 = 3990 (Externe)
*RAC = gestion RVD & SAV (interne)
*DV = au même endroits que le RAC , "problème de dossiers" (interne)
*N2 = Gros Problème techniques (interne)
*Expert = service Réclamation (Externe je crois) énormément de Pourvoir
*Pro = pour les Pro (Externe je crois)
*VIP ou carre bleu = pour eux tout va bien (interne)
*Boutique = aucun Pouvoir sauf de vendre et de changer le matériels (Externe ou Interne)
*Service Facturation = un sous-traitant qui contrôle la sous-traitance , en gros payer à ne pas payer (Externe)
*Les Experts = service Technique (interne)
ou N.C.I.S = NC Invistigation Service "c'est une blague entre eux"

autant vous dire personnes n'est responsables des conneries des autres , ce que X dis n'est pas valable pour Y
-----------------------------------------------------------------------------
un service client efficace , facile:fini l'empilage de services
une Hotline en France , avec de vrais pourvoir décisionnel
voila pas très compliqué Mrs les Énarques

vouloir faire du frics à court terme et revendre pour ce faire un max de Blé , voila leurs devise

vivement Bouygues
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre