Déploiement de la TNT en DVB-T chez Numéricable au 14/02/11

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Dwigt
Messages : 20
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 15:52

Message par Dwigt » ven. 25 févr. 2011, 17:50

Sur Forbach, les trois chaînes du multiplex HD (TF1, France 2 et M6) n'ont toujours pas commencé à être diffusées. Arte HD fonctionne en revanche, de même que les nombreuses chaînes allemandes.
Sony Bravia KDL-52W5500 avec module Powercam Pro. Fréquence : 335,250 MHz / Réseau 43051.

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » lun. 28 févr. 2011, 20:56

Pascalou 78 a écrit :Bonjour,

Pour répondre à davidp78, en fait, je les avait appelé une première fois le Samedi 5 Février (au 3990 , service clients, de 8 h 00 à 22 h 00, 7j/7) et j'avais expliqué mon problème. Un technicien devait me rappeler la semaine suivante pour me donner un rendez-vous. Le Vendredi 11/02, toujours rien. Je les ai donc rappelé le Vendredi 11/02 dans la journée, ai expliqué à nouveau mon problème, et là, la personne a pris directement un rendez-vous avec moi pour qu'un tecnicien intervienne sur place. (rendez-vous était pris pour le Mardi matin 15/02).

J'avais pris ma matinée, et, vers 9 h 30, le technicien passait, vérifiait que je réceptionnais bien les chaînes analogiques du cable et enlevait un morceau de métal de 3 ou 4 cm (filtre) qui était posé sur mon point de branchement, dans la rue, et ensuite recherche des chaînes et récupération des chaînes de la TNT.

Donc, je pense qu'il faut insister.

Mon passage à la boutique Numéricable n'avait rien donné, juste une confirmation que j'étais toujours bien relié au cable et que je n'aurais rien à faitre si je prenait un abonnement triple-play pour bénéficier de la TNT.

Il faur vraiment insister pour qu'un technicien passe pour effectuer ce défiltrage.

Pascal.
Bonjour
J'ai appelé la semaine dernière. Un technicien est normalement passé vendredi pour défiltrer dans la rue mais ça n'a rien changé. J'ai donc rappelé aujourd'hui et un technicien doit repasser pour refaire le défiltrage mais je pense plutôt que le problème est dans l'immeuble ou chez moi. Je verrai d'ici la fin de semaine.
A bientôt
David

Pascalou 78
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 12:52
Localisation : FAI SFR (Inernet uniquement)

Message par Pascalou 78 » jeu. 03 mars 2011, 13:41

Bonjour,

Ok, tiens-nous au courant.

Pascal.

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » jeu. 10 mars 2011, 20:45

Bonsoir tout le monde
Bon finalement j'ai réussi à avoir un RDV avec un technicien qui est venu hier matin (09/03).
Il a fait un défiltrage dans les parties communes pour la TNT que je reçois enfin maintenant (signal au maximum sur ma TV, HD, 31 chaines TV, 10 radios).
Il a également remplacé ma prise TV : maintenant le modem de ma HD BOX Memory fonctionne, ainsi que plusieurs chaines et tous les services interactifs.
Bref, tout marche parfaitement maintenant.
Donc n'hésitez pas à demander l'intervention d'un technicien, c'est gratuit.
Bonne soirée

Pascalou 78
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 12:52
Localisation : FAI SFR (Inernet uniquement)

Message par Pascalou 78 » ven. 11 mars 2011, 16:56

Bonjour,

Content pour toi Davip78. :D

Pascal.

Répondre