Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 27 févr. 2011, 12:01

vince574 a écrit :Question ? Suite à cette obligation de se réengager ou payer par la suite 3 euro de plus pour l'offre illimité mobile peut on résilier ?
C'est pourtant simple :
- soit tu restes avec ton abonnement en l'état,
- soit tu le fais évoluer et il y a ré-engagement,
- soit tu résilies parce que tu refuses les nouvelles CGV et l'augmentation qui va avec.
vince574 a écrit :Car je trouve que forcer les clients à se réengager c'est de la vente forcer .... Qu'il intègre l'illimité est une chose , mais franchement leurs méthode ne donne pas plus envie de rester!
Le ré-engagement suite à l'évolution de l'abonnement est pratiqué partout et ne constitue pas une vente forcée. Si tu acceptes une évolution d'abonnement, c'est quand même pas pour résilier dans la foulée ! Donc être ré-engagé pour une période d'un an n'est pas non plus dramatique.
--
Image

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 12:17

Odo a écrit :
vince574 a écrit :Question ? Suite à cette obligation de se réengager ou payer par la suite 3 euro de plus pour l'offre illimité mobile peut on résilier ?
C'est pourtant simple :
- soit tu restes avec ton abonnement en l'état,
- soit tu le fais évoluer et il y a ré-engagement,
- soit tu résilies parce que tu refuses les nouvelles CGV et l'augmentation qui va avec.
vince574 a écrit :Car je trouve que forcer les clients à se réengager c'est de la vente forcer .... Qu'il intègre l'illimité est une chose , mais franchement leurs méthode ne donne pas plus envie de rester!
Le ré-engagement suite à l'évolution de l'abonnement est pratiqué partout et ne constitue pas une vente forcée. Si tu acceptes une évolution d'abonnement, c'est quand même pas pour résilier dans la foulée ! Donc être ré-engagé pour une période d'un an n'est pas non plus dramatique.
--
Ok merci mais les nouvelles CGV elle est ou la modif par rapport à l'ancienne surtout que si je ne change pas , je reste au même tarif et il me diront que mes CGV n'ont pas changé puisque je ne modifie pas mon abo ? Et si c'est dramatique car je ne compte pas rester chez numericable , sauf si avant octobre ils nous sortent des box tv et modem qui écrasent tout les autres :D Ohhhh P.... je rêve grave :wink:
Modifié en dernier par vince574 le dim. 27 févr. 2011, 14:21, modifié 1 fois.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 27 févr. 2011, 13:34

Bonjour,

pour ma part il y a 10 jours j'ai resilié sans frais car sur ma facture de fevrier il y avait une augmentation de 3€ sur mon abonnement (tres ancien).
Donc soit ils continuent sur mars de t'augmenter de 3€ ,tu pourras partir sans frais, soii ils renoncent à l'augmentation et te remboursnt les 3€ de fevrier et là cela va etre difficile de resilier sans frais me semble t il...

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 13:39

didier-rp a écrit :Bonjour,

pour ma part il y a 10 jours j'ai resilié sans frais car sur ma facture de fevrier il y avait une augmentation de 3€ sur mon abonnement (tres ancien).
Donc soit ils continuent sur mars de t'augmenter de 3€ ,tu pourras partir sans frais, soii ils renoncent à l'augmentation et te remboursnt les 3€ de fevrier et là cela va etre difficile de resilier sans frais me semble t il...
Non puisque moi je n'ai pas était augmenté sur ma facture . J'ai signé en octobre et j'ai la cgv d'aout 2010.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 27 févr. 2011, 14:08

si tu n'as pas été augmenté tu ne pourras resilier sans frais...
c'est 50€ je crois la resiliation

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 14:18

didier-rp a écrit :si tu n'as pas été augmenté tu ne pourras resilier sans frais...
c'est 50€ je crois la resiliation
Merci , je le savais :wink:

fabbastille
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:42
Localisation : paris

illimite vers mobiles

Message par fabbastille » dim. 27 févr. 2011, 19:02

Bonjour,

Je n'avais pas lu l'explication sur generationcable, malheur à moi.
Apres avoir vu la pub a la TV :
- j'ai verifier mon abonnement en fichier pdf (appel illimite vers mobiles inclu)
- appel 3990 => oui vous avez l'appel illimités vers mobiles

1 )Tres content j'appelle tous mes amis à partir du 23.
2) je me connecte sur Generation cable, j'ai un doute
3) Je verifi mes conso : tout est facturé
4) Je suis encore tombé sur un idiot, incompétant

=> comment prouver cela, les conversations au 3990 sont elles toutes enregistrées

Conclusion ne faites jamais confiance au service consommateur de NC numericable

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: illimite vers mobiles

Message par p1p12 » dim. 27 févr. 2011, 19:10

fabbastille a écrit :Bonjour,

Je n'avais pas lu l'explication sur generationcable, malheur à moi.
Apres avoir vu la pub a la TV :
- j'ai verifier mon abonnement en fichier pdf (appel illimite vers mobiles inclu)
- appel 3990 => oui vous avez l'appel illimités vers mobiles

1 )Tres content j'appelle tous mes amis à partir du 23.
2) je me connecte sur Generation cable, j'ai un doute
3) Je verifi mes conso : tout est facturé
4) Je suis encore tombé sur un idiot, incompétant

=> comment prouver cela, les conversations au 3990 sont elles toutes enregistrées

Conclusion ne faites jamais confiance au service consommateur de NC numericable
pour que ton témoignage serve, il faut préciser : ton abonnement et ta date de souscription ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: illimite vers mobiles

Message par Nico! » dim. 27 févr. 2011, 19:23

fabbastille a écrit :=> comment prouver cela, les conversations au 3990 sont elles toutes enregistrées
Oui elles le sont (sauf si tu as demandé à ce qu'elle ne le soit pas).
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 27 févr. 2011, 21:28

<b>Message édité par Barnabe</b>
<b>@ Lessage : Tant que tu seras grossier et insultant, tes posts seront supprimés, et si tu continues, ce sera ton compte qui le sera.
A bon entendeur...</b>

Répondre