Numericable met en clair les chaînes de son bouquet Premium

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
steph45
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 10:20
Localisation : orleans 30139 (100/5)

Message par steph45 » jeu. 03 févr. 2011, 19:29

je n'avait toujours pas disney cinemagic ce matin et je viens de regarder en rentrant du boulot et c'est revenu , les enfants sont contents.
la box8 power+

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » jeu. 03 févr. 2011, 19:44

bonsoir, le problème est résolu ! voici l'histoire :

une conseillère m'a rappeler pour ce problème de chaines manquantes, je lui explique que l'offre "le tour du monde en 80 jours" comprend le bouquet premium 5 chaines HD issues de différents packs, et que depuis 2 jours j'ai perdu National Geo et Disneycinémagic HD.
Elle verifie mon abonnement et me rétorque que j'ai déjà le bouquet premium et que c'était normal que je ne reçoive pas ces chaines :shock:
Ho la la , je me suis dit que c'était mal partie...bref, calmement je lui réexplique la promo et elle me dit que comme je ne suis pas abonnée aux différents packs et que donc c'est normal que je ne reçoive pas les chaines :?
Discussion stérile et j'ai pas insisté car je n'avais pas envie de m'enerver plus...

J'ai donc contacté la cellule de Lyon par mail, qui m'a recontacter ce matin. Je lui explique le problème et l'experte technique se propose de me recontacter à 17h30, ok !
à 17h30 pétente : elle m'explique que le problème était double :
1) la promo n'était pas connue de tout le monde, ou du moins, pas dans son intégralité à savoir : Bouquet prémium + 5 chaines HD de différents packs,
2) un problème technique nationale sur certaines cartes (la mienne en 038 par exemple)...
Elle fini la conversation en me remerçiant d'avoir soulevé ce problème (...)

Conclusion : mes 5 chaines HD sont revenues et je constate la "redoutable" éfficacité du service technique de Lyon...Juste dommage qu'elle ne soit pas la même au 3990 :!:
bonne soirée à tous.
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » ven. 04 févr. 2011, 19:33

Oui il faut éviter ce service. Il faut contacter les vrais pros par twitter ou par mail lol. Les chaines sont revenues du côté de Nice également.
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » sam. 05 févr. 2011, 19:18

Bonjour,

He bien moi avec mon forfait Prima j'ai pas accès à LCI et à série club. Comme quoi il y a quelques loupés ici et là . :wink:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre