Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » ven. 31 déc. 2010, 02:17

Bonsoir Fred,

Tout à fait d'accord avec toi. Pas question pour moi de changer mon offre actuel, prémium plus avec les packs cinéma et découverte (253 chaînes), pour éviter l'augmentation en février mais à laquelle j'aurai droit au mois de Septembre au plus tard. Bien sûr l'offre actuelle de la Bbox est intéressante mais moi aussi je préfère attendre leur déclaration au sujet des tarifs. Car je trouve çà bizarre que les autres opérateur ont annoncés la couleur et que Bouyges attend encore. J'ai bien peur qu'ils tentent d'abord de récupérer les abonnés mécontant de la concurrence pour augmenter eux aussi par la suite leurs tarifs.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Message par Frednewworld » ven. 31 déc. 2010, 11:11

Une info parru aujourd'hui concernant bouygues, ils semble qu'il ne communiqueront leur augmentation de tarif qu'au dernier moment (un mois avant). Il espèrent ainsi attirer les clients en colère des autres FAI qui augmentent leur prix.

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » ven. 31 déc. 2010, 11:23

Frednewworld a écrit : Pour tous ceux qui sont comme moi, ne vous attardez pas à votre mensualité. Comparez également les chaines que vous avez actuellement et celles des nouveaux abonnements. Tout est astucieusement préparé pour vous faire souscrire à l'abonnement 220 chaines ou prendre un max de pass. Les anciens abonnements étaient plus intéressants car ils piochaient dans le meilleur de chaque catégories de chaines.

Rien ne presse à changer, la concurence fibre arrive (BBox), il est toujours temps de changer lorsque cette concurence sera éprouvée et qu'on aura les retours des premiers abonnés. Nous n'avons toujours pas l'annonce Bouygues des tarifs au 1er fevrier.

Je pense qu'il serait dommage de résiler (par colère) notre abonnement avantageux. Il n'a pas d'équivallent qté/prix actuellement.

A+ FRED
Je suis tout à fait d'accord, il est urgent d'attendre. La colère n'a jamais fait avancer les choses. Mais rien n'empêche de les appeler, pleurer, faire les scandalisés, menacer de partir pour un geste commercial...non :whistle:? Allez, ça ne fera pas plier les genoux à NC, ça nous soulagera sur le moment et ça fera surtout du bien à notre porte monnaie... :thumbs:
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 31 déc. 2010, 11:54

+1

C'est vrai que j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, la seule alternative pour moi c'est BBox fibre mais leur offre a deux trois trucs qui me freinent et Numericable reste du coup encore la meilleure solution. Obligé d'accepter l'augmentation (non sans leur dire ce que j'en pense cela dit).

C'est une sensation plutôt désagréable...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 31 déc. 2010, 12:00

Je suis d'accord avec vous et c'est pour cela que j'ai lié l'offre au réel besoin voir la consommation que j'en fais. Ayant C+ depuis peu mes habitudes ont changés et il est temps de remettre à plat ce centre de coût non négligeable... Après tout ce n'est que de la TV !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » ven. 31 déc. 2010, 12:16

libop a écrit :+1

C'est une sensation plutôt désagréable...
Allez...c'est comme les impôts, c'est le 1er tiers le plus dur ! :wink:

Fernandn a raison, c'est le moment de remettre à plat tout ce qu'on paye et de comparer de manière objective (qualité comprise) avec les offres concurrentes.

Et sans me faire l'avocat du diable, je ne suis pas certain qu'en dépit de cette augmentation NC soit le plus mal placé.
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 31 déc. 2010, 13:24

Bonjour.
Je vous rejoins dans ces analyses pleines de sagesse.
Mais quand même, on est bien loin du temps où le client était roi !

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » ven. 31 déc. 2010, 13:30

xav a écrit :Bonjour.
Je vous rejoins dans ces analyses pleines de sagesse.
Mais quand même, on est bien loin du temps où le client était roi !

Tu oublis qu'on est en France et ici on a la fâcheuse habitude de lui couper la tête.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 31 déc. 2010, 13:30

libop a écrit :+1

C'est vrai que j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, la seule alternative pour moi c'est BBox fibre mais leur offre a deux trois trucs qui me freinent et Numericable reste du coup encore la meilleure solution. Obligé d'accepter l'augmentation (non sans leur dire ce que j'en pense cela dit).

C'est une sensation plutôt désagréable...
Bonjour.

Qu'est ce qui te freine dans l'offre Bbox ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » ven. 31 déc. 2010, 13:50

rameurpl a écrit :
libop a écrit :+1

C'est vrai que j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, la seule alternative pour moi c'est BBox fibre mais leur offre a deux trois trucs qui me freinent et Numericable reste du coup encore la meilleure solution. Obligé d'accepter l'augmentation (non sans leur dire ce que j'en pense cela dit).

C'est une sensation plutôt désagréable...
Bonjour.

Qu'est ce qui te freine dans l'offre Bbox ?
Bonjour,
personnellement ce qui me gêne :
- leur offre télé de base est moins intéressante que celle de NC
- VOD pauvre (très très pauvre)
- canal+ à la demande inexistant
- en tant qu'ancienne bboxeuse (adsl), je ne pouvais pas recuperer mes enregistrements sur dvd à partir de mon graveur (seule la copie sur DD était possible), alors que chez NC je peux enregistrer sur les 2 supports sans avoir de message "ce titre est protégé contre la copie"
- leur télécommande est vraiment pas bien pensée (trop fine, elle glisse entre les mains et les boutons sont durs par rapport à celle de NC) >> peut être un détail pour certains mais pour moi qui zap beaucoup c'est important...
En conclusion, je vais attendre que les services évoluent chez BBox fibre avant de franchir le pas...
bon reveillon !! :wink:
Modifié en dernier par satreelex le sam. 01 janv. 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Répondre