phaz a écrit :
Et qu'en conséquence, le seul contrat valable (CGV et tarifs) est celui que vous avez signé à l'inscription (sauf si entre temps, vous avez changé d'offre).
;)
Bonne remarque, mais cela implique que NC se comporte comme un commerçant respectueux de ses clients.
Visiblement, il est possible de s'assoir sur ses obligation a moins qu'une association de consommateur ne se penche sur leur cas ou qu'un jour l'on voit apparaitre la notion de "class action".
NC touche une clientèle Premium qui ne boitera pas avec 3€ d'augmentation, sauf que maintenant on souhaite du vrai premium avec des fonctionnalité digne de ce nom.
Pas des widget qui mettent 30s a se télécharger, un guide de programme digne de ce nom et plein d'autre truc qui facilite la vie.
Et là, NC est loin du compte, englué dans ses dettes et ses pertes d'abonnées.
Au final on va payer pour continuer a maintenir a flot une entreprise sans visibilité pour son avenir.
Sauf que maintenant NC n'est plus seul sur le haut débit, que ce soit avec l'arrivé timide de la fibre ou l'ouverture de son réseau vers d'autres opérateurs.
En résumé, maintenant, nous avons un choix plus vaste et NC en temps que vendeur de triple play pourrait bien être le grand perdant.
Cela ne me dérangerait pas de payer 3 ou 5€ de plus pour plus de service, sauf qu'avec NC, j'ai l'impression de payer pour voir... et je ne vois toujours rien arriver. Le poker, ce n'est pas mon truc !!!