[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 18 juil. 2010, 10:06

Taurus a écrit :Bonjour,

Le décodeur vient de se réinitialiser alors que je zappais !

Je crois que le bugg n'est pas résolu :?
Bonjour,

Réinitialisation 3 fois hier en zappant, c'est la 1ere fois depuis ma M.A.J. du 3juillet.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 18 juil. 2010, 10:58

Bonjour.

J'ai constaté un bug (je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour où si cela le faisait avant).

On a lancé un enregistrement à l'arraché sur M6 HD hier après-midi (c'est-à-dire avec le bouton enregistrement de la télécommande).

Lorsque j'ai rallumé le décodeur pendant l'enregistrement, il y avait bien le son mais pas l'image et ceci à la fois sur les chaînes HD et SD.

Une fois l'enregistrement terminé, l'image est apparu.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

J'essaierais de faire un nouveau test pour voir si cela se reproduit.

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » dim. 18 juil. 2010, 12:30

bonjour a tous ,passage version 309d sur valenciennes aussi je ne vois pas de diference ,y a t-il des valenciennois sur le blog pour savoir ou en ai la renovation du reseau chez nous par avance merçi.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 18 juil. 2010, 13:50

Bonjour!

Moi aussi: Réinit lors du zapping, une fois, en 309D. Et une autre réinit à un moment où ce n'était jamais arrivé: En lecture d'un enregistrement jusqu'à sa fin, pile au moment ou on devrait revenir automatiquement à la liste des enregistrements. Paf: Réinitialisation intempestive.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » dim. 18 juil. 2010, 13:59

stouni a écrit :je n'ai plus le lignage sur les chgaines SD mais j'ai tjs ce foutu lignage uniquement sur TF1HD comme avant!

lignage sur le logo TF1HD et sur les texte qui apparaissent à l'écran en 1080i

au début pas de lignage sur TF1HD puis je zappe et il rebboot tout seul et à l'allumage lignage sur TF1HD

Meme pb qu'avant la mise à jour

Le décodeur reboot aussi intempestivements aussi bien en zappant qu'en veille!

le décodeur reboot très souvent dans la journée alors qu'il est en veille et quand il reboot tout seul le disque dur continue de tourner des heures et des heures.Jen'ai pas d'enregistrement programmé aujourd'hui

c'est nouveau ce reboot intempestifs iul fonctionnait bien mon décodeur depuis plusieurs semaines!

point posifit je n'ai plus les chaines qui saccadent en 1080i sur certaines chaines SD(enfin réglé)ouf!

je trouve le décodeur des fois lent au zeapping aussi comme si il réfléchissait(aléatoire)

effecfivement l'image est de boien meilleure qualité c'est surtout flagrant en SD
Personne ne rencontre le pb de lignage sur TFHD en 1080i sur le logo et les texte en bas de l'écran ou toute sorte de logo qui apparaitrait d'une emission?
ce pb est aléatoire mais se produit la moitié du temps quand même

Concernant les reboot intempestifs je vois que je ne suis pas le seul et ça c'est bien un nouveau beug!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 18 juil. 2010, 14:09

Bah, ce n'est pas un nouveaux bug, j'en ai toujours eu, ces "init" intempestives sont aléatoires, même décodeur en veille, mais le nouveau problème avec la version 309D est que le signal TNT en sortie du décodeur est maintenant perturbé. :roll:

Dans les paramètres TV, quid de l'option sortie HDMI, c'est inopérant.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 18 juil. 2010, 15:40

jempi a écrit :Bah, ce n'est pas un nouveaux bug, j'en ai toujours eu, ces "init" intempestives sont aléatoires, même décodeur en veille,
En veille c'est normal : le décodeur se réveille environ 5 minutes après sa mise en veille pour vérifier si il y a une mise à jour de disponible.
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 18 juil. 2010, 16:04

jempi a écrit : Dans les paramètres TV, quid de l'option sortie HDMI, c'est inopérant.
:?:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 18 juil. 2010, 18:39

esteban94220 a écrit :
jempi a écrit :Bah, ce n'est pas un nouveaux bug, j'en ai toujours eu, ces "init" intempestives sont aléatoires, même décodeur en veille,
En veille c'est normal : le décodeur se réveille environ 5 minutes après sa mise en veille pour vérifier si il y a une mise à jour de disponible.
Ouaich, j'ai écrit "aléatoire", bref depuis la dernière mise à jour la sortie du signal RF est perturbé et c'est n'importe quoi. :roll:
AuchanBox Net+Tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 18 juil. 2010, 18:56

Kblo a écrit :
jempi a écrit : Dans les paramètres TV, quid de l'option sortie HDMI, c'est inopérant.
:?:
Choix du mode audio pour la sortie HDMI : Stéréo ou Dolby Digital depuis le menu
Je me suis mal exprimé.....d'ailleurs pourquoi Dolby Digital, j'aurai plutôt écrit BitStream, le DD n'étant qu'un codage comme le DTS à moins que ce soit stéréo analogique et PCM à la place du DD pour les TV ne le décodant pas. :?:
AuchanBox Net+Tel

Répondre