Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 06 avr. 2010, 16:55

Pfunk a écrit : ...
Proposition: qu'ils enlèvent tout simplement l'offre Numeribox large, et que les packs soient accessible dès Numeribox, et faire un pack Séries et Divertissement en plus.
...
Tout à fait d'accord et là, je prendrai un pack!
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » mer. 07 avr. 2010, 00:12

:evil:

Et quand chez soi le téléphone n'a jamais fonctionné, on fait comment avec ces nouvelles offres? Ils pourraient en avoir une sans téléphone, depuis juin dernier qu'ils travaillent (ou pas) à la réparation de ma ligne, j'ai pris une ligne France Telecom :lol:

Sinon, les packs sont intéressants, mais en regardant de plus près, surprise, faut prendre le pack à 39,90 pour pouvoir les ajouter :?: :?: :?

Pourquoi ils ne font pas un pack de base avec chaines TNT + qq autres, et les autres chaines proposés sous forme de pack, avec systématiquement les versions HD des chaines auxquelles on aurait accès.
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 07 avr. 2010, 16:27

Bonjour,

Je plussoie ce qui est dit un peu partout sur ce fil. Donc inutile d'en rajouter, notamment pour les possesseurs d'un Pack Premium Plus qui me convient tout à fait (les chaines ciné + Histoire notamment) qu eje ne retroulve que dans le Pack le plus cher ou à condition de prendre des options, ce qui ne me fait rien économiser, bien au contraire.

Mais pour ceux qui ont le bouquet Prima, cela peut valoir le coup.

Bref, je vais me le garder au chaud mon pack alors.

Une question me turlupine l'esprit ? Si par la suite, je souhaiterais changer de décodeur (dans le cas ou j'investis dans une TVHD) je serais obligé de prendre un nouveau Pack ou pas ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » mer. 07 avr. 2010, 16:58

M'est avis que , si tu as 120 € à gaspiller en attendant, tu pourrais acheter une HD BOX dans les tous prochains jours et avant la mise en place des nouvelles offres. Au moins tu fixerais ton Premium Plus et la réception de chaines HD.

J'avais songé à faire de même avec mon Premium Max, mais Premium Max ne comprenant pas de chaine HD (il y avait une option HD de 9€ en plus à l'origine) j'étais obligé de passer à Premium Plus, ce qui me faisait perdre des chaines Sport, Mezzo et qques autres. Finalement je maintiens Premium Max en SD.
Modifié en dernier par Anton75 le mer. 07 avr. 2010, 17:04, modifié 1 fois.
Desperate Housewired

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mer. 07 avr. 2010, 17:04

Moi j'ai prima et le nouveau pack de base ne me convient pas du tout même pas en rêve :evil: .

Suppression de chaines gratuites du satellite : CNN KTO France 24 MTV et j'en oublie encore.

Bref vous en avez moins pour plus cher ou comment vous faire payer plus cher pour du gratuit. De qui se moque t-on ?

Il aurait mieux fallut faire un forfait proche de celui de la TNT payante ou de canal plus le bouquet low cost. Et de proposer des groupes de chaine par pallier en option, puisqu'ils sont incapables de les proposer à l'unité.

Qu'on me force à changer de décodeur et de forfait, et j'irai voir chez free si l'herbe est plus verte :!:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 07 avr. 2010, 22:17

Oar contre, est ce que ça ne vaudrait pas le coup de prendre l'offre numeribox large avec toutes les options, plutot que l'offre numeribox Max.

J'avoue que moi je me laisserai bien tenter par l'offre numeribox large sans option car actuellemnt j'ai l'offre prima tv + net + tel +location de décodeur, ça serait à peu près équivalent en terme de prix mais plus de chaines pour moi.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 08 avr. 2010, 10:15

Un article détaillé d'ariase sur la nouvelle offre :

http://www.ariase.com/fr/news/nouvelles ... -2313.html

Ca fait un bail que j'étais pas revenu sur GC.

J'attends personnellement plus des négo actuelle de mon syndic pour passer sur la fibre (la vrai ^_^).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 20 avr. 2010, 16:03

J'update un peu le fil même si tout à déjà été dit !

Je viens seulement de recevoir le mail de Numericable me proposant, en tant que client fidèle, de souscrire aux nouvelles offres en avant première. Il faut noter que je ne suis client que depuis trois ans.

Ben en fait, moi qui étais content de voir de la modularité, ben c'est franchement du vol.

Le bouquet de base est naze, plus de musique, plus de chaîne pour enfant et toujours pas d'option.
Pour 39,90, une chaîne enfant, deux pauvres chaînes de musique et toujours pas de sport.

Alors moi qui attendais pour voir si j'allais augmenter mon offre, ben râté ! Dès que la TNT arrive chez moi, je prends i-TNT et je zappe le reste !

Je pense que là, on atteint le comble de la médiocrité du marketing, des gens qui fabriquent des trucs dans leur coin sans même chercher à savoir si c'est répondre à l'attente des gens. Pitoyable.

Si seulement ils ouvraient les options dès l'offre à 29,90, qu'ils créaient un bouquet HD et un bouquet "Divertissement (genre séries et tout) je ne dis pas, mais là, n'importe quoi.
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 20 avr. 2010, 17:51

esteban94220 a écrit :J'update un peu le fil même si tout à déjà été dit !

Je viens seulement de recevoir le mail de Numericable me proposant, en tant que client fidèle, de souscrire aux nouvelles offres en avant première. Il faut noter que je ne suis client que depuis trois ans.
Mais en quoi ces offres sont pour les clients fidèles? Je ne comprends pas. Si c'est ça le cadeau, bravo. J'ai le câble depuis 1988 pour la télé (ParisCable) puis j'ai pris internet (Cybercable) et enfin le téléphone (noos), pas un seul cadeau en 22 ans.
Mon équipement étant vieux maintenant, je me sens libre d'aller voir ailleurs. Free a installé la fibre dans mon immeuble, mais je n'ai eu aucune proposition commerciale depuis un an que la fibre est à mon étage. Je vais donc faire le premier pas si rien de nouveau à la prochaine conférence de presse.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » mar. 20 avr. 2010, 18:35

Houlà !!!!

En colère esteban !

Perso j’ai une offre I-PCNAJO (tel+net à 19,90) avec abo canal+ sur bobox SA (c’est ma mienne)
TNT par le râteau (du jardinier), bientôt par le câble direct dans ma tombe avant 2111.
:D :D :D :arrow:

Répondre