Numericable propose un concours à ses abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 27 juil. 2009, 18:49

Salut à tous, depuis la dernière foi, il y en a eu des nouveauté, c'est à péter de rire pour certain. Il y en a un qui a failli casser sa fenètre. :lol:
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 août 2009, 10:17

Voilà un premier teasing que Numericable nous a fait parvenir exploitant les premières vidéos soumises.
http://www.generationcable.net/images_d ... icable.mov
Image

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 20 août 2009, 16:05

Ceux qui sont dans ce teaser sont apparament bien parti pour gagner surement.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 août 2009, 20:20

Voilà le communiqué de presse :
LES CLIENTS DE NUMERICABLE PRENNENT LA PAROLE A LA TELEVISION

Annoncée le 7 juillet dernier, la nouvelle campagne de pub de Numericable, menée en collaboration avec l’agence Mac Cann Paris, sera prochainement sur les écrans. Pour l’occasion, ce tandem a donné la parole aux abonnés via une opération inédite qui se déroule sur Internet tout l’été.

Confiant dans la qualité de son réseau et de ses offres, Numericable a souhaité donner la parole à ses clients. Le 7 juillet dernier, un casting géant s’est ouvert à tous les abonnés pour trouver les porte-paroles les plus convaincants. Une seule obligation : « 20 secondes pour convaincre ».
Cette opération a déjà mobilisé plus de 200 vidéastes qui ont mis en ligne des spots originaux, souvent drôles, parfois engagées, toujours percutants, pour donner leur propre vision des services proposés par l’opérateur multi-services. Numericable tient à remercier ses abonnés pour cette participation massive qui confère à l’opération un succès bien supérieur aux chiffres habituels d’un appel à la vidéo.
Un jury s’est réuni une première fois le 31 juillet pour sélectionner 3 abonnés à partir de leur vidéo. Les gagnants ont pu ensuite tourner leur spot avec du matériel professionnel en respectant le scénario et les décors originaux. Les spots définitifs seront diffusés très prochainement à la télévision.
Chaque candidat appellera les téléspectateurs à s’abonner. Les nouveaux clients pourront donc, à la manière des nominations de la téléréalité, choisir le candidat qui les aura convaincus de s’abonner. Le grand gagnant sera le candidat ayant suscité le plus d’abonnements.
Le casting est toujours en cours et les abonnés peuvent diffuser leurs vidéos sur le site http://www.numericable.fr/20secondespourconvaincre. Un second et dernier jury se réunira le 31 août.
Avec cette campagne unique, Numericable s’engage totalement dans le web participatif et transfère cet univers 2.0 dans celui de la publicité. L’opérateur multi-services intègre ainsi totalement ses clients dans sa stratégie de conquête basée sur le service, l’écoute et l’innovation dans tous les domaines.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 25 août 2009, 00:03

Je viens de voir sur TF1 2 spots NC d'abonnés ! Sympa ! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » mar. 25 août 2009, 00:28

Vu également sur TF1 deux ou trois fois tout au long de la soirée et c'est plutôt sympa comme pub je trouve :)

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » mar. 25 août 2009, 23:09

carriere1001 a écrit :Vu également sur TF1 deux ou trois fois tout au long de la soirée et c'est plutôt sympa comme pub je trouve :)
Bof, pour celle que j'ai vu j'ai trouvé ça très cheap.
Et si le coût de la campagne est 30 tv et une installation HC hors frais de diffusion, c'est sans doute une des campagnes de pub la moins chère qui a pu être faite pour une entreprise de cette taille. Pas sur que l'économie soit reporté sur l'infrastructure ou le support.

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 03 sept. 2009, 23:13

J'ai vu 2 versions des pubs a la tv et j'aime beaucoup.
La pub avec Adrien, je l'avais vu sur numerispace et j'avais tout de suite accroché à son concept, je me disait qu'il devrait gagné et il a gagné tant mieux




un abonné, enfin fière d'être chez Numericable après de grand déboires

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 03 sept. 2009, 23:20

Bonsoir,

Pour rappel on peu visionner l'ensemble des spots proposés par les abonnés sur le portail Numerispace ou directement sur son décodeur NC via le canal NumeriSpace.

Il y en a quelques uns de très bons et la compétition va être rude. 8o)
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » ven. 04 sept. 2009, 14:35

La communication est tellement lamentable chez NC que ce sont aux abonnées de leur faire de la Pub en leur promettant des susucres !!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Répondre