Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 17 août 2009, 17:39

J'ai écris surtout pour qu'ils se rendent compte du mécontentement général. Plus on sera à écrire plus ils se poseront de question ...
Encore que ... c'est pas trop le genre du moment de se poser des questions! :evil:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Re: J'ai refusé leurs 5 euros : ils lâchent les chiens.

Message par MisterVIP » lun. 17 août 2009, 18:29

Pour le racket, ça dépend des dossiers : en 6 ans, j'ai payé entre 15 et 22 € par mois. Cette année, ils me refont cette offre, j'accepte et me rétracte pour résilier. Je reçois un courrier de confirmation mais dans l'intervalle j'ai été prélevé d'un mois non dû. Pas fiers, ils m'ont laissé un mois de plus leur bouquet (Canal HD inclus) pour me dédommager et là, plus de prélèvement (ils ont tenu parole).
Ils m'ont rappelé il y a 10 jours pour me proposer leur 4 Etoiles à 22,00 € par mois, j'ai refusé et j'ai reçu un second courrier disant que ma résiliation était effective, que je ne serai plus prélevé et qu'ils déploraient la perte d'un abonné et que quand je le souhaitais je pourrai me réabonner sur simple appel et biensûr au tarif proposé.

Comme quoi, chaque client n'est pas traité de la même manière chez Canal.

:arrow:


Milouse a écrit :
...Conclusion, Canal + en vrai c'est :
Etape 1) <b>Séduction</b> : Abonnez-vous, on est super et pas cher.
Etape 2) <b>Rentabilité</b> : Les années passent, l'abonnement monte en flèche. (+72% en 8 ans pour moi)
Etape 3) <b>Racket</b> : Ils te coupent un service si tu ne paies pas un supplément.
Etape 4) <b>Alcatraz</b> : "Cet abonné tente de s'échapper, lâchez les chiens !"
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » lun. 17 août 2009, 19:33

Bsr,

je suis allé à la boutique "numéricable" il y a 30 minutes pour avoir la nouvelle carte pour accès de Canal Plus HD mais il faut téléphoner à Canal Plus pour changement de numéro de carte. le problème est que je suis malentendant "surdité" et j'ai demandé au vendeur pour téléphoner et il ne veut pas!!! alors comment faire? mes amis sont partis en vacances et ils rentrent entre fin août et mi septembre. Peut être je vais demander à mon collègue de mon travail, avant de téléphoner à canal plus, il faut dire à eux au numéro : 0.38.xxx (avec 14 chiffres y compris 0.38) ou alors 38.xxx (avec 11 chiffres)? En attendant votre réponse et merci.

lp69
Messages : 26
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 21:23

Message par lp69 » lun. 17 août 2009, 21:38

Appel de C+ ce jour. Ils me proposent -10€/mois pendant 1 an. Il faut dire que moi ce n'était pas une lettre de mécontentement mais de résiliation, partie il y a 10 jours.
Par ailleurs si cela a son importance, je ne passe pas directement par Numéricable pour mon abo C+, ils me prélèvent directement (j'étais chez C+ déjà avant de prendre NC)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 17 août 2009, 21:42

lp69 a écrit : Par ailleurs si cela a son importance, je ne passe pas directement par Numéricable pour mon abo C+, ils me prélèvent directement (j'étais chez C+ déjà avant de prendre NC)
Bonsoir,

L'abonnement Canal+ est toujours géré directement par Canal+. NC n'intervient en rien dans la relation contractuelle qui lie le Client à Canal+.

Tu n'es donc pas un cas à part. :wink:

Bonne soirée,
Image

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » mar. 18 août 2009, 11:57

j'ai d'abord essayé le service clients par email (grâce à un précdent forumeurs).
Je demande une négociation avant résiliation (ma lettre est prête au cas ou)
J'attends de voir leur propositon)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 18 août 2009, 13:13

Hervé a écrit :, avant de téléphoner à canal plus, il faut dire à eux au numéro : 0.38.xxx (avec 14 chiffres y compris 0.38) ou alors 38.xxx (avec 11 chiffres)? En attendant votre réponse et merci.
*Si je regarde sur mon espace client Canal

Carte MSD
N° de Matériel: 038XXXXXXXXXXX
Statut: Actif

Donc, donne bien le numéro en entier à 14 chiffres !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Canal + facture lourdement...

Message par Mike123 » mar. 18 août 2009, 15:19

Bonjour à tous !

De retour de vacances hier soir, j'ai également constaté chez moi la disparition de C+ HD (354)... :twisted:

Après avoir lu de nombreuses pages du Forum sur le sujet, j'ai appelé C+ (0892-39-39-10, à 0,32 €/mn).

Je précise au passage que je suis abonné C+ depuis la première heure (4 novembre 1984, eh oui, ça passe vite...), soit depuis près de 25 ans...

Ma première interlocutrice m'a dit ne pas être habilitée à négocier le tarif des 7 €uro, et m'a passé le Service Commercial, que je n'ai pas eu puisque victime d'un raccrochage automatique au bout de 10 mn environ...

J'ai donc re-téléphoné au même numéro : là, mon interlocutrice (une autre que la première fois) était habilité à "négocier", mais elle est restée scotchée à la super-glue sur l'option HD à 7 €uro/mois en plus... Pas le moindre geste, même après mes menaces de résiliation et même après qu'elle se fut renseignée auprès de son boss.. J'ai craqué et accepté, mais je vais me fendre ce w-e d'une gentille lettre à C+ pour leur dire ce que je pense de leur politique commerciale et tarifaire. :twisted:
Modifié en dernier par Mike123 le mar. 18 août 2009, 15:46, modifié 1 fois.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 18 août 2009, 15:33

hé ben, si toi tu n'as rien eu après autant de temps comme abonné :shock: , il n'est pas étonnant que je n'ai toujours pas eu le moindre appel suite ma lettre de résiliation avec AR datant du 20/07 :evil:

Et finalement, je crois que quand bien même on m'appelait, geste commercial ou pas, je maintiendrai ma résiliation prévue pour fin sept ! :twisted:
Et on en fonction du contenu de l'offre "C+ week-end" qui devrait être lancée sur sept, je verrai ce que je fais.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Re: Canal + facture lourdement...

Message par karakal » mar. 18 août 2009, 18:16

Mike123 a écrit :Bonjour à tous !
(...)
Je précise au passage que je suis abonné C+ depuis la première heure (4 novembre 1984, eh oui, ça passe vite...), soit depuis près de 25 ans...
(...)
Bonour,
Si ce n'est pas indiscret, tu bénéficies de quelle remise "privilège" avec 25 ans d'ancienneté ? (moi avec 21 ou 22 je ne sais plus, j'ai 20%)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre