Incidents lors d'une manifestation à Champs-sur-Marne

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mar. 17 févr. 2009, 20:56

Moi, ce qui me sidère, c'est que :
1) les désobéissants n'ont rien à faire chez NC, ils n'ont rien à voir avec les revendications des grévistes et je ne vois pas ce qui leurs permet de s'opposer au fonctionnement de l'entreprise
2) la loi semble avoir été respectée (pour une fois!) par NC
3) beaucoup de bruit pour rien à mon avis, l'inspection du travail, les prud'hommes, le tribunal d'instance, les assurances etc... tout ce beau monde va régler l'affaire je ne vois pas pourquoi on chargerait Danon alors qu'il semble n'avoir que voulu éviter des gens qui n'était en rien lié à son entreprise. :roll:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 17 févr. 2009, 21:05

dgilz a écrit :Moi, ce qui me sidère, c'est que :
1) les désobéissants n'ont rien à faire chez NC, ils n'ont rien à voir avec les revendications des grévistes et je ne vois pas ce qui leurs permet de s'opposer au fonctionnement de l'entreprise
2) la loi semble avoir été respectée (pour une fois!) par NC
3) beaucoup de bruit pour rien à mon avis, l'inspection du travail, les prud'hommes, le tribunal d'instance, les assurances etc... tout ce beau monde va régler l'affaire je ne vois pas pourquoi on chargerait Danon alors qu'il semble n'avoir que voulu éviter des gens qui n'était en rien lié à son entreprise. :roll:
Par contre il n'a pas évité un de ses employés en lui roulant dessus. :(
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 17 févr. 2009, 21:09

Re,
Une fois de plus, ni vous ni nous ne savons ce qui s'est passé, alors merci d'éviter les sous-entendus ou les affirmations gratuites !
A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 17 févr. 2009, 21:37

BARNABE a écrit :Re,
Une fois de plus, ni vous ni nous ne savons ce qui s'est passé, alors merci d'éviter les sous-entendus ou les affirmations gratuites !
A+
C'est bien ce que je disais plus haut: à laisser réagir les membres sur des faits ,qui n'ont à priori aucune incidence sur les services que Numéricable nous doit,c'est s'exposer à des "dérapages" avec des prises de positions(que je ne conteste pas) et sur un tel sujet c'est plutôt délicat.
Bon courage.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 17 févr. 2009, 22:04

Maxximum a écrit :C'est clair qu'en terme d'image un CEO qui se barre planqué sur une banquette d'une bagnole conduite par un responsable de la sécurité informatique ça fait un peu minable !
c'est l'idéal pour calmer les esprits des manifestants !

plus sérieusement ce qui est le plus inquiètant, ce sont les effets de ces évènements sur le devenir de la grève et des risques de contamination du reste du personnel !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 17 févr. 2009, 22:57

Danon a fuit ou est parti à une réunion prévue à La Défense ?

Je pense qu'il faut arrêter toute discussion... Attendons les conclusion de l'enquête ! Danon n'est pas un escro"c"... Il y a eu un accident...
La question est : le chauffeur ou Danon se sont ils rendus compte qu'il y a eu un choc avec une personne. Si c'est non c'est un accident, si c'est oui l'enquête sera pousser plus loin.
Pour savoir le oui ou le non il y a des méthodes efficaces pour le savoir...

Et votre connexion elle va ? De mon côté j'ai des bits voir des mega bits qui se font la malle ce soir !! :(
Modifié en dernier par fernandn le mar. 17 févr. 2009, 23:01, modifié 2 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 17 févr. 2009, 22:58

Cela n'augure rien de bon pour le service de Numéricable...

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mar. 17 févr. 2009, 23:37

On ne sait pas grand chose de ces incidents; la seule chose que l'on puisse dire est qu'il y a une situation de tension...Mais il faut aussi se méfier des risques de manipulations, récupérations et accusations diverses, surtout à chaud dans une situation de conflit.
Et surtout ne pas faire de parallèle entre ces événements et la relation commerciale que nous entretenons avec numéricable et son pdg comme clients.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 18 févr. 2009, 01:07

Un spécial "Faites entrer l'accusé" avec le chauffeur sera diffusé sur Planète Justice quand Numericable récupèrera cette chaine :lol: :lol:

désolé...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 18 févr. 2009, 03:09

.... et cela fait quand même la une des infos régionales sur FR3, pas bon du tout :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Verrouillé