Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 19:54

Alors, je sais pas de quoi cela peut venir, mais quand je veux créer le partage, la touche Etape Suivante n'est pas active.
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 17 déc. 2008, 19:54

Bonsoir,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'identifier sur numerispace.

J'ai contacté la hotline et j'ai eu le même sentiment : certains conseillers ne connaissent pas ce nouveau service. Après quelques minutes d'attente, un conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un problème provenant du site numerispace et qu'il fallait réessayer dans quelques heures.

Je vais retenter ce soir.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 19:57

Alm92 a écrit :Bonsoir,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'identifier sur numerispace.
Tu veux dire t'indentifier pour acceder dans le site ou associer ton contrat Numericable pour voir le contenu sur ta TV ?
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 17 déc. 2008, 20:00

QSonic a écrit :Alors, je sais pas de quoi cela peut venir, mais quand je veux créer le partage, la touche Etape Suivante n'est pas active.
Ca vient peut être de ton navigateur... T'as bien rempli le nom et la description ?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 17 déc. 2008, 20:04

Oui, j'ai essayé avec Firefox et IE.

EDIT : c'est bon.
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 17 déc. 2008, 20:07

J'ai cree un compte sans probleme

Creation d'un partage et association d'une photo

Mais sur la chaine 902 je n'ai que la presentation et rien d'autres...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 20:09

WWWerner a écrit :J'ai cree un compte sans probleme
Repasse dans tes préférences sur le net pour indiquer ton numéro de contrat.
Image

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

ca ne marche toujours pas

Message par thequietone » mer. 17 déc. 2008, 20:14

Voici mes échanges avec numerispace.


Je suis au point mort...



________________________________________
De : Thequiet [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 19:10
À : '[email protected]'
Objet : RE: [contact] Support technique (dutajel)

Re bonjour

J’ai essaye :

MR OLIVIER JUDALET (ce qui est indiqué sur ma facture)

OLIVIER JUDALET

JUDALET

Olivier JUDALET

Olivier Judalet

Quand au service Numericable j’ai passé 40 minutes au tel avec eux et ils ne savaient meme pas que numerispace existait…

HELP !!!!

________________________________________
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 18:56
À : [email protected]
Objet : RE: [contact] Support technique (dutajel)

Bonjour Olivier,

Le nom de contrat que vous devez entrer doit correspondre exactement au nom figurant sur vos factures. Si celles-ci contiennent un nom et un prénom les deux doivent être entrés, si elles ne contiennent que le nom il ne faut entrer que le nom. L'ordre et les majuscules sont également importants.

Je vous propose donc de renouveler votre association en vous rendant dans "Mon espace" sur la page "Modifier mon compte".
Si vous ne possédez pas de factures ou si le problème persiste n'hésitez pas à contacter votre service client Numericable (les coordonnées sont indiquées dans le message en cas d'échec d'association du compte) qui pourra sûrement vous aider.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Celui-ci est en cours de développement et d’évolution, ainsi nous vous invitons à partager avec nous vos remarques et suggestions pour un meilleur service. Merci de me tenir informée de l'évolution de votre problème.

A bientôt sur NumeriSPACE,

L'équipe NumeriSPACE
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 17 déc. 2008, 20:16

ça fonctionne alors que je n'ai rien fais de plus

En tout cas c'est une fonction interressante !

lappinou13
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 13:52

Message par lappinou13 » mer. 17 déc. 2008, 20:23

Bon visiblement ici personne peut m"aider tempis merci quand meme bonne soiree.

Répondre