Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » sam. 15 nov. 2008, 21:31

Idem foot + présent sur Bordeaux...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Message par julienmacintosh » mar. 18 nov. 2008, 17:25

Bonjour,
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Merci d'avance
JulienMacintosh

[edit : Je suis dans le 10ème arrondissement de Paris.]

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 18 nov. 2008, 17:32

Salut ,
je ne sais pas si c'est ton prob , mais j'ai bien une carte avec 038
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » mar. 18 nov. 2008, 17:51

Salut les cablés,

J'ai une carte qui commence par 038 et je reçois sans problème foot+ gratuit ( je suis abonné canal )
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 18 nov. 2008, 18:09

julienmacintosh a écrit :Bonjour,
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Merci d'avance
JulienMacintosh

[edit : Je suis dans le 10ème arrondissement de Paris.]
Salut,

En voila une info interressante, que j'espère Maxximum remontera à qui de droit.

Je me bats depuis le depuis de la gratuité de Foot+ avec NC et C+ qui se renvoi la balle à chaque fois que je leur passe un coup de fil.

J'ai également une carte commencant par 77.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 18 nov. 2008, 21:30

Je suis désolé JulienMacintosh et Zed mais j'ai une carte qui commence par 077 et je reçois bien Canal+ le bouquet ainsi que Foot+ et je n'ai ,non plus ,aucun problème avec les chaînes auxquelles je suis abonné.La conseillère t'a induit en erreur JulienMacintosh.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 18 nov. 2008, 21:52

Je m'etais fais presque à l'idée que nous avions peut être trouvé la source du problème et hélas apparemment non.

Le mec de Canal m'a aussi dit que si je n'avais rien après qu'il est relancé les droits, ca pourrait être un problème de carte, sans me préciser qu'il y avait peut être un problème avec les cartes commencant par 77.

Y a quand même bien une solution quelque part à notre problème ? ou sommes nous en trrès petit nombre et tous le monde s'en fout.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 19 nov. 2008, 10:18

Je confirme le fait que les cartes commençant par 0 77 sont parfaitement compatibles avec foot+ puisque c'est mon cas et ça fonctionne bien. De plus, mon décodeur est ancien (environ 10 ans, le plus simple possible).
Je pencherais davantage pour un problème de secteur. Il faudrait peut-être se renseigner si des personnes ayant Nc dans ton secteur rencontrent le même problème.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 19 nov. 2008, 20:11

Pour ceux qui reçoivent Foot+, lorsqu'il n'y à pas de match, avez vous quelques choses à l'écran ? si oui, quoi ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 19 nov. 2008, 20:20

Bonsoir, a mon avis votre numero de carte ne commence pas par 077 mais par 77 ce qui est mon cas aussi et tous fonctionne. Entre les match un panneau avec du texte et le numéro de téléphone de canal pour s'abonner.

Répondre