9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 sept. 2008, 23:47

bahaman a écrit : c'est bien beau tout ça, mais à quand une offre de S-VoD comme celle de free ?
Bonsoir,

C'est en effet très beau ces nouvelles chaînes HD.
Pour la S-VoD ça n'est pas le sujet de ce Topic, mais un truc comparable à Free serait en effet très bien.

Fin du HS

Merci
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 16 sept. 2008, 23:55

Macpeace




Et dire que j'ai raté ça.... :cry:
Je peux te dire que j'ai le live Vertigo Tour en DVD et qu'il est pas hyper pointu...(Ca pixelise un max avec des rouges qui bavent.... :?)

Tu l'as pas enregistré par hasard ? Ca doit être super beau un concert de U2 en HD sur un plasma Panasonic :mrgreen:

Bonne soirée
Si tu es fan du groupe ,je te conseille U2 "Rattle and Hum" en Blu-Ray ,vraiment superbe !!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 17 sept. 2008, 00:00

Fred a écrit : Si tu es fan du groupe ,je te conseille U2 "Rattle and Hum" en Blu-Ray ,vraiment superbe !!!!
Mode Hs on :
Pas fan, mais j'aime bien. Par contre le Blu-Ray c'est un Paramount US qui est encodé en MPEG2 HD.... J'ai souvent été déçu par les Paramount Blu-Ray comparé à leurs homologues en HD DVD lorsque ça sortait encore.

Mode Hs off ;)
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mer. 17 sept. 2008, 00:03

Oral-B a écrit :Et toujours pas de HD1 ici... D'autres sur le réseau de SQY pour confirmer ?
Je suis sur CBV92 et chez moi non plus toujours pas de chaine HD1. :!:

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » mer. 17 sept. 2008, 21:20

Bonsoir,

Toujours pas de HD1 à Lyon 7.

L'image est vraiement superbe pour I-Concerts et Brava.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mer. 17 sept. 2008, 22:18

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas les droits sur Brava ni sur Iconcert malgré l'intervention promise de la "cellule expert" qui devait promptement résoudre mon problème. J'attends malgré tout un miracle !

Je reste même souvent sur TF1, quand je ne regarde pas l'écran, sans résultat.

Je me tiens à ce que m'avais dit par deux fois les gens de la hotline qui m' affirmaient qu'avec ma formule (TVMax et HD "à vie") je bénéficiais bien de ces chaînes.
Quand à HD1, pas vue malgré plusieurs reboots.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 17 sept. 2008, 22:42

Fieramant a écrit :Bonsoir,

Je n'ai toujours pas les droits sur Brava ni sur Iconcert malgré l'intervention promise de la "cellule expert" qui devait promptement résoudre mon problème. J'attends malgré tout un miracle !

Je reste même souvent sur TF1, quand je ne regarde pas l'écran, sans résultat.

Je me tiens à ce que m'avais dit par deux fois les gens de la hotline qui m' affirmaient qu'avec ma formule (TVMax et HD "à vie") je bénéficiais bien de ces chaînes.
Quand à HD1, pas vue malgré plusieurs reboots.
Même chose sur mon forfait mais je pense que la seule solution, ça va être de passer à Premium Plus. Ils ne sont pas foutus de se mettre d'accord et j'avoue que ça me gonfle de les entendre dire qu'on a les droits alors qu'il n'en est rien...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

kassad
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 15:16
Localisation : ex noos Cannes

Message par kassad » jeu. 18 sept. 2008, 12:46

Bonjour,

sur Cannes la bocca, les nouvelles chaînes HD brillent par leur absence (écran noir). Pourtant, elle apparaissent dans la liste de chaînes. En boutique, on m'a dit qu'elles n'étaient pas arrivées sur la TDR et pas de date programmée.

Wait and see.
Forfait Cinépremium avec CB HD

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » jeu. 18 sept. 2008, 19:51

Nom de Dieu !

Au bout d'une semaine et du troisième appel à la hotline, pour finir au service commercial, il me coûte 40 euros de frais de "downgrade" pour passer à la formule Premium Plus afin d'obtenir les droits sur les nouvelles chaînes HD, la formule TV MAX étant obsolète, et çà je l'ai su au troisième appel, la cellule "expert" n'a pas pu injecter les droits sur ma formule précédente !

Le pire étant de rester encore 1 heure sur TF1 !!!!

:evil:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 18 sept. 2008, 20:05

40€ de plus ???? Comment ça se fait ? Premium Plus est plus onéreux que TV Max donc tu n'as pas à avoir de frais !!!

Quelqu'un peut confirmer ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre