Pb Accès Espace Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zorglub77
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 10:02

Pb Accès Espace Client

Message par Zorglub77 » ven. 12 oct. 2007, 09:15

Bonjour à tous,

depuis deux jours j'essaie d'accéder à mon Espace Client sur https://client.numericable.fr (oui je suis borné et non je ne paierai pas une com téléphonique pour ça :P ) avec toujours le même message d'erreur : "Identifiant ou mot de passe incorrect".

J'ai redemandé un nouveau mdp, en suivant la procédure numéro client/nom/adresse mail et même ce nouveau mdp ne marche pas (oui j'ai bien fait attention aux majuscules/minuscules et aux 0/O). J'ai donc attendu 24h, en me disant avec Numéricable il faut peut être attendre une mise à jour pour utiliser le nouveau. Et toujours rien...

Suis-je le seul dans ce cas? Connaissez vous une manip que je puisse tenter avant de devoir payer 0.34€/mn pour savoir pourquoi j'en ai déjà payer 80 ce mois-ci?

Merci d'avance.

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » ven. 12 oct. 2007, 10:14

Pour moi pas de problème d'accès, par contre pour l'Espace Client je ne suis plus abonné qu'au net :roll:

Alors que j'ai Premium max + HD, multi TV + Internet + TEL :lol:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 12 oct. 2007, 10:39

salut
j'ai eu le même pb que toi la semaine dernière, cela durée 2 jours et c'est revenu normal sans rien demandé

berne41
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 14:11
Localisation : numéricable Lille

Message par berne41 » sam. 13 oct. 2007, 11:08

bonjours,
même chose pour moi pas d'accès pendant 24 heures puis tout est redevenu normal
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » lun. 15 oct. 2007, 08:19

service indisponible ce matin alors que je dois payer ma facture en ligne ... je crois que je vais patienter :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

tonio101010
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
Localisation : numéricable

Message par tonio101010 » lun. 15 oct. 2007, 12:01

hello !!
pareil, pas d'accès au sevice client: mot de passe incorrect alors que c'est le bon !!!
Le problème est que je dois payer ma facture aujourd'hui !!! Est-ce grave si ce n'est pas fait aujourd'hui ??? Quand va remarcher ce service client ??
merci d'avance pour vos réponses !

numerichon
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 13:25

Message par numerichon » lun. 15 oct. 2007, 13:36

quelqu'un a t-il deja réussi à envoyer un mail à numérimachin ?
lorsqu'on clique sur "contactez nous", on tourne en rond en revenant sur son compte perso...j'ai pas envie de payer 0.34 roros de la minute pour me m'entendre dire: je ne sais... c'est pas d'not faute... :x
d'autre part, je suis de CHALON sur Saône (71) quelqu'un sait ce qu'il est advenu de la boutique du Boulevard de la République ? :roll:

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 15 oct. 2007, 14:35

numerichon a écrit :quelqu'un a t-il deja réussi à envoyer un mail à numérimachin ?
lorsqu'on clique sur "contactez nous", on tourne en rond en revenant sur son compte perso...j'ai pas envie de payer 0.34 roros de la minute pour me m'entendre dire: je ne sais... c'est pas d'not faute... :x
Oui , une fois sur mon compte allez sur "nous contacter" dans la boite à outils en bas à gauche. et suivre les propositions. Ils répondent généralement en moins de 24H et souvent vous téléphonent directement.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » mer. 17 oct. 2007, 09:52

ce matin nouveau problème : "Bad Request (Invalid Hostname)", je n'ai toujours pas pû payer ma facture ... qui vivre verra :)
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » dim. 28 oct. 2007, 11:24

En rade '' Identifiant ou/et Mot de passe incorrect ''
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Répondre