informations pour les abonnés de strasbourg et dijon

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

informations pour les abonnés de strasbourg et dijon

Message par heddad2 » mer. 05 sept. 2007, 11:00

:lol: bonjour.

je reviens de ma boutique ou j'ai vu la directrice concernant la cablebox hd. en ce moment la norme hd sur les cablebox hd pour les abonnés de strasbourg et dijon n'a pas été "injecté". en clair paris a oublié de mettre à jour le réseau de dijon(ville ou je me trouve) ainsi que strasbourg. les boutiques de ces deux villes ne reçoivent que arte sd et hd. elle doit appeler le siège de numéricable après leur réunion d'urgence et dès que les droits auront été mis sur les deux réseaux en question,elle m'appellera pour que je puisse venir chercher la cablebox hd.
mêmes problèmes avec la cablebox simple,je l'ai vu de mes yeux en boutique.

ah au fait si vous avez des problèmes sur ces deux réseaux allez en boutique et vous aurez le droit à un geste commercial,ce qui m'a été fait: prochaine facture:0,00 euros :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre