Retractation suite modification offre en ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
maestroz
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:48
Localisation : numericable

Retractation suite modification offre en ligne

Message par maestroz » ven. 31 août 2007, 17:21

Bonjour,
le 09 j'ai fait un modification de mon offre en ligne (a l'epoque on pouvait encore) pour ajouter l'option Tel avant de découvrir que l'appel vers la VoIP n'est pas gratuite.
J'ai donc envoyé un AR rapidement pour me rétracter. Depuis pas de nouvelles (a part la reception d'un nouveau decodeur !!), mes options sur le site sont celles apres modif de mes options.
Dois je m'inquieter ??

MaestroZ

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 31 août 2007, 18:26

Oui pour la prochaine facture ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Re: Retractation suite modification offre en ligne

Message par MisterVIP » ven. 31 août 2007, 21:48

maestroz a écrit :Bonjour,
le 09 j'ai fait un modification de mon offre en ligne (a l'epoque on pouvait encore) pour ajouter l'option Tel avant de découvrir que l'appel vers la VoIP n'est pas gratuite.
J'ai donc envoyé un AR rapidement pour me rétracter. Depuis pas de nouvelles (a part la reception d'un nouveau decodeur !!), mes options sur le site sont celles apres modif de mes options.
Dois je m'inquieter ??

MaestroZ
Bonsoir !

As-tu reçu ton AR ? Le mieux, c'est d'aller en agence ! Car avec la hotline, ce n'est pas gagné !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 31 août 2007, 22:40

Oui, je confirme :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre