Bonjour,
le 09 j'ai fait un modification de mon offre en ligne (a l'epoque on pouvait encore) pour ajouter l'option Tel avant de découvrir que l'appel vers la VoIP n'est pas gratuite.
J'ai donc envoyé un AR rapidement pour me rétracter. Depuis pas de nouvelles (a part la reception d'un nouveau decodeur !!), mes options sur le site sont celles apres modif de mes options.
Dois je m'inquieter ??
MaestroZ
Retractation suite modification offre en ligne
Re: Retractation suite modification offre en ligne
Bonsoir !maestroz a écrit :Bonjour,
le 09 j'ai fait un modification de mon offre en ligne (a l'epoque on pouvait encore) pour ajouter l'option Tel avant de découvrir que l'appel vers la VoIP n'est pas gratuite.
J'ai donc envoyé un AR rapidement pour me rétracter. Depuis pas de nouvelles (a part la reception d'un nouveau decodeur !!), mes options sur le site sont celles apres modif de mes options.
Dois je m'inquieter ??
MaestroZ
As-tu reçu ton AR ? Le mieux, c'est d'aller en agence ! Car avec la hotline, ce n'est pas gagné !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.