Mail du service client

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maestroz
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Mail du service client

Message par maestroz » jeu. 30 août 2007, 16:55

Bonjour,
je suis client numericable de la region de Lille et l'espace client sur le web etant aux fraises, j'aimerai savoir quelle adresse mail utiliser pour joindre le service clients de Numericable, si c'est faisable.
Désole si la question est idiote, j'ai checher sur le forum sans trop de succes.

Merci, MaestroZ

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NikoNantes
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Re: Mail du service client

Message par NikoNantes » jeu. 30 août 2007, 18:25

maestroz a écrit :Bonjour,
je suis client numericable de la region de Lille et l'espace client sur le web etant aux fraises, j'aimerai savoir quelle adresse mail utiliser pour joindre le service clients de Numericable, si c'est faisable.
Désole si la question est idiote, j'ai checher sur le forum sans trop de succes.

Merci, MaestroZ
Je pense qu'il n'y a pas de mail direct. Car toutes les demandes se font via le site par des formulaires.
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roro13
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Message par roro13 » jeu. 30 août 2007, 18:38

on peux cependant arriver à leur écrire de l'espace client/nous contacter/votre question concerne..........
il faut cocher une case afférente au problème , ( là choisir celle qui se rapproche le plus même approximativement......) ... mais on peux leur écrire. et c'est le principal
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maestroz
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Message par maestroz » ven. 31 août 2007, 17:17

malheureusement, je n'ai pas d'otion a cocher en fonction du pb, juste des lien vers des FAQ qui ne me servent a rien.
Il y a bien un lien vers le mail mais je me retrouve tjs sur la page de connexion a l'espace clients (je ne suis pas seul dasn ce cas a priori)
Patience, peut etre que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques temps

MaestroZ

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silbio
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Message par silbio » lun. 03 sept. 2007, 13:01

Quelqu'un a-t-il déjà obtenu des réponses lorsque il a envoyé un message via la "nouvelle" assistance mail ?
Est-ce que l'assisance réponds systematiquement et sous quel delai ?

Je pose la question car "l'ancienne" assistance mail n'a jamais répondu à mes derniers message et j'ai du téléphoner du coups !! :evil:
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jnq
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Message par jnq » lun. 03 sept. 2007, 13:17

moi j'ai toujours eut de réponse assez rapide même parfois trop, même pas 30 min entre l'envoi et l'appel sur ma ligne numéricable !

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silbio
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Message par silbio » lun. 03 sept. 2007, 13:22

Effectivement cette fois ils ont répondu en 24h suite à un message que j'ai envoyé hier mais c'est bien la premiere fois...
Seul bemol leur réponse ne réponds pas du tout à ma question et en plus c'est bourré de faute de frappes !!
J'ai donc renvoyé un autre message en espèrant cette fois une réponse correcte.

Savez-vous sinon si l'assistance mail est aussi délocalisée à l'étranger ?
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Paglops
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Message par Paglops » lun. 03 sept. 2007, 16:11

Apparement c'est tout traité au meme endroit au vue des réponses qu'ils donnent
Tout n'est pas toujours Glops...

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Message par jnq » lun. 03 sept. 2007, 17:57

C'est même parfois une réponse automatique d'un robot logiciel donc rien d'humain qui vous réponds ..... On repère des mots clef et on vous envoi des mel tous pret automatiquement .... c'est beau le progrès :D

Alm92
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Message par Alm92 » ven. 07 sept. 2007, 17:57

Après un appel à la hotline, j'ai un problème avec l'accès à "mon compte", j'ai un message "Suite à un problème technique ..."
J'essaye de les contacter par email, mais on me renvoi automatiquement vers "Mon compte". Impossible, à part par téléphone, de les contacter.
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