Rupture de stock de cablebox HD Sur Guyancourt

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Rupture de stock de cablebox HD Sur Guyancourt

Message par Franck141 » lun. 27 août 2007, 12:48

Bonjour,
Juste pour vous informer que la boutique Numéricable de Guyancourt est en rupture de stock de CableBox HD depuis ce matin 11h30.
Ils n'attendent pas de nouvelle livraison avant la semaine prochaine...
Bonne journée,
Franck

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 août 2007, 13:37

Comme d'habitude Numéricable lance une campagne de pub sans imaginer un instant qu'elle pourrait donner envie aux clients...
Jusqu'à présent c'était la hotline qui était sous dimensionnée, là il y a du nouveau : c'est les stocks de produits qui ne suivent pas... D'autant plus grave que c'était tout à fait prévisible (cf 2koijmemèle depuis le début de l'année)

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 27 août 2007, 13:54

Cette "grande entreprise" me désespère au jour le jour ! C'est incroyable et pitoyable ....
Rupture de stocks , Modem qui ne sont pas activés , le Service Client désorganisé , problèmes subsistants alors qu'on lance de nouvelles offres et un site internet ou l'on n'y comprend rien et vraiment pas cher vu son état .... :x
Bref il y a de quoi se révolter ! C'est malheureux de le dire mais Vive la DGCCRF
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » lun. 27 août 2007, 13:55

Pfff on savait meme pas que Guyancourt en avait un moment! C'est vraiment penible de ne pas pouvoir savoir si une boutique dispose du produit sans se deplacer :(

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » lun. 27 août 2007, 14:11

markale a écrit :Pfff on savait meme pas que Guyancourt en avait un moment! C'est vraiment penible de ne pas pouvoir savoir si une boutique dispose du produit sans se deplacer :(
Arf, si, il semble que cela ait été la seule boutique Numéricable approvisionnée la semaine dernière...

Autre petite info, même si Noos et Numéricable ont fusionné, il ne faut pas aller cher un cablebox dans une boutique ex-Noos si vous êtes un ex-Numéricable : En effet, on va vous montrer votre cablebox en vous disant... que vous ne pouvez pas l'avoir car le système informatique des boutiques ex-Noos ne permet pas de mettre en service votre cablebox si vous êtes un ex-Numéricale (réponse après 1,5 heure d'attente, ca agace un peu lol).

Enfin, j'ai appelé la hotline pour demander le changement de matériel, il m'ont garantie qu'ils ont du stock et que je devrais recevoir le matériel d'ici 3 à 7 jours... Croyons en l'augure !

Voilà, bonne chasse.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 27 août 2007, 14:23

The Yoda a écrit :Comme d'habitude Numéricable lance une campagne de pub sans imaginer un instant qu'elle pourrait donner envie aux clients...
Jusqu'à présent c'était la hotline qui était sous dimensionnée, là il y a du nouveau : c'est les stocks de produits qui ne suivent pas... D'autant plus grave que c'était tout à fait prévisible (cf 2koijmemèle depuis le début de l'année)
Est-ce vraiment une hotline sous dimensionnée (en terme de nombre ?) ..... , j'en doute un peu ?
N'est-ce pas plutôt un problème d'organisation des processus techniques dans la mise en place des offres et de compétence de la hotline :?:
Car en final, on arrive quand même, dans le passé en tous cas, à résoudre les problèmes ....
A moins que ce soit une volonté de générer de l'argent avec la hotline :twisted: au détriment de la satisfaction des clients :roll: du fait de la non concurence sur l'offre câble ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 août 2007, 15:06

Tu as raison TheStone...
Mais en plus, avant elle était sous-dimensionnée

djoun92
Messages : 25
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 14:03
Localisation : Numéricable (92270)

Message par djoun92 » mer. 05 sept. 2007, 14:14

Bonjour à tous et à toutes :) étant nouveau sur le forum je me présente: je suis abonné triple play à Numéricable depuis 3 ans et j'ai commandé la fameuse cablebox HD il y a une semaine mais depuis pas de nouvelle malgré mes relances à la hotline. J'étais déja passé à l'agence de Guyancourt lundi dernier mais malheureusement il ne restait plus de décodeur. Si quelqu'un habite près de Guyancourt savez vous s'il en reste en stock à ce jour? Merci d'avance.
Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » mer. 05 sept. 2007, 14:34

Franck141 a écrit :Enfin, j'ai appelé la hotline pour demander le changement de matériel, il m'ont garantie qu'ils ont du stock et que je devrais recevoir le matériel d'ici 3 à 7 jours... Croyons en l'augure !
Bonjour,
Pour information, j'ai reçu ma cable box HD lundi, soit 1 semaine exactement après ma demande au support. Donc rien à dire, ca rattrape les nombreux cafouillages des boutiques...
Franck

djoun92
Messages : 25
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 14:03
Localisation : Numéricable (92270)

Message par djoun92 » lun. 10 sept. 2007, 22:32

Il semblerait que l'agence de Guyancourt (78) ne soit plus en rupture de stock. J'ai récupéré mon décodeur HD vers 17h ce lundi. Avis aux amateurs! 8)
Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,

Répondre