[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Message par lolo92 » ven. 24 août 2007, 18:43

Pour ceux qui ont commandé la Cablebox ou la Cablebox HD via la hotline qui l'a recu

donner la date de commande via la Hotline et la date de réception


pour moi :

Cablebox HD + TV Premium MAX

Date de commande : 20/08/2007
Date de réception : pas encore


Edit by Maxx : ajout de la balise sujet

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Re: Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Message par dentlyon » ven. 24 août 2007, 18:45

lolo92 a écrit :Pour ceux qui ont commandé la Cablebox ou la Cablebox HD via la hotline qui l'a recu

donner la date de commande via la Hotline et la date de réception


pour moi :

Cablebox HD + TV Premium MAX

Date de commande : 20/08/2007
Date de réception : pas encore

Mon instinct me dit que les délais annoncés (moins de 7 jours) ne seront pas tenus...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » dim. 26 août 2007, 20:17

moi aussi :


Cablebox + TV Premium

Date de commande : 20/08/2007 ( 17h30 )
Date de réception : pas encore

On verra Lundi ??

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 26 août 2007, 20:25

Salut ,
Idem pour moi Commande le 21/08/2007 à 11h et rien recu a ce jour. :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » lun. 27 août 2007, 17:18

alors quelqu'un l'a recue aujourd'hui ?

edit: je viens d'appeler le 0892 020 010 qui m'a dit que ma cablebox hd était bien partie en colissimo.
et ils m'ont demandé d'appeler le 0 892 696 697 pour savoir ou en etait l'expédition.
au 0892 696 697 ils m'ont reconfirmé que ma Cablebox HD a été envoyée en colissimo qu'il n'avait pas le numéro de suivi . Ils m'ont demandé d'attendre 72 heures passé ce delais il fallait que je les recontacte.

Je sens qu'ils ne les ont pas envoyées la semaine dernière

voila

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 27 août 2007, 17:42

Bingo pour la hotline ........... :oops: :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

YaNomis
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 17:37
Localisation : ex NOOS

Message par YaNomis » lun. 27 août 2007, 17:43

Cablebox HD commandée le 23/08 10H: rien reçu (mais ça c normal...)

Pour info, j'ai rappelé la hotline: la cablebox n'est pas partie: ils m'envoient un contrat de renouvellement, je leur renvois et ils me renvoient le déco.. :roll:

Est-ce que l'on vous a dit la même chose ou suis-je encore tombé sur un "stagiaire" hotlineur??

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 27 août 2007, 18:16

salut,

on m'a dit la meme chose mais n'ayant recu aucun contrat je suis allé dans une boutique noos avec mon decodeur et ils me l'ont échangé contre une cablebox.

malheureusement le modem intégré ne semble pas activé.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 27 août 2007, 18:20

thestone a écrit :Bingo pour la hotline ........... :oops: :roll:

+1!!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » lun. 27 août 2007, 21:25

Moi j'ai appelé samedi et ils n'ont ^même pas voulu me l'envoyer ! Ils m'ont dit de me rendre avec l'ancienne en agence pour l'échanger et passer sur une nouvelle formule !

De plus, la fille m'a annoncé 3 tarifs différents avant de m'envoyer balader :lol:

Répondre