[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » mar. 04 sept. 2007, 15:01

:x bon je n'ai pas reçu ma cablebox,mais je m'en suis fait une idée:je ne la recevrait jamais(ça fait 15j). je n'ai pas reçu de nouvelles téléhoniques de mon agence,soit j'attend de leurs nouvelles en bon naîf,soit je me présente demain et là je gueule et sort avec le déco hd quitte à attendre que le réseau ici se rétablisse pour avoir une image ou tout simplement je résilie le tout car j'en ai un peu marre de me faire passer pour un couillon et dans ce cas en AR,certes je n'aurais plus la digital box mais au vu de mon abonnement pris! je crois que pour couper cours au foutage de gueule de cette société de transmission visuelle incapable de dire la vérité,je résilie le tout demain en bonne et due forme :x

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 04 sept. 2007, 21:11

:lol: voilà. ayant marre d'attendre le déco hd qui ne viendra pas,j'ai remis l'ancien déco(digital box) après tout je me dis vaut mieux ça que rien. si par bonheur on se re souviens de moi que ce soit à mon agence ou chez numéricable et qu'ills se rappelle ma commande du déco hd,tant mieux,sinon tant pis! :cry:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mar. 04 sept. 2007, 22:27

Salut, heureux possesseur de la HDBOX depuis lundi (j'ai été la chercher en direct a la boutique ex-noos a st germain en laye 78) pas de grief particulier. Activation de toutes mes chaines dans la journée, qualité correct de la HD mais pas meilleur que l'ancien deco sagem sur les chaines SD :? .
enfin pour les zoom sur entrée HDMI pas de soucis non plus, tous les modes sont accessible aussi bien le plein que les zooms ou encore le 14/9eme et pour finir je n'ai aucun soucis avec la peritel qui est branché en permanence comme la HDMI :lol: et cela me permet bien de regarder les chaines HD par l'entrée HDMI et la SD par la peritel sans probleme.
seul reste le probleme du switch automatique 4/3 - 16/9 comme on peut l'avoir par la TNT :roll: .
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Origin
Messages : 58
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23

Message par Origin » mar. 04 sept. 2007, 23:19

Heureux possesseur depuis une dizaine de jours de la CableBox HD. Parfait chez moi ;)

Luxe.TV est vraiment impressionnante en matière de démo HD (720p apparamment) quoi que totalement inintéressante :D
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".

djoun92
Messages : 25
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 14:03
Localisation : Numéricable (92270)

Message par djoun92 » mer. 05 sept. 2007, 18:08

Disposant d'un téléviseur Full HD, je me décide à adopter la HD pour la télévision. Je contacte le service client surtaxé qui m'invite à récupérer la cablebox HD à l'agence de Guyancourt, à 20 km de chez moi. Au moment de mon passage ils sont en rupture de stock depuis quelques jours déja! Je constate qu'il n'y a aucune communication entre les services et c'est lamentable! j'ai dû passer commande à la hotline depuis plus d'une semaine et malgré mes relances ces derniers sont incapables de me fournir un numéro de suivi du colis.(passons pour la maîtrise du français des hotlineurs).Enfin, Pour couronner le tout le self care client n'affiche plus les factures depuis le mois juin... Depuis que numéricable monte en puissance on vogue de Charybde en Scylla...
Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,

Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

Message par Gaby92500 » jeu. 06 sept. 2007, 14:13

Reçue en moins d'une semaine aqprès commande au service client par téléphone. mais les fonctions "enregistrement" et "timeshift" ne fonctionnent pas. Intérrogée à 3 reprises par téléphone (cher...) le service client me dit que c'est un problème identifié sur de nombreuses cablebox HD et qu'il faut attendre : je me demande bien quoi...

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 06 sept. 2007, 15:43

:lol: Je suis ultra heureux. j'ai réussi à avoir le numéro de suivi colis par la hotline et mon colis est sur le site de traitement de ma ville. je l'aurais sûrement demain,un voisin pourra me le récupérer car je bosse toute la journée demain :lol: eh ben il a fallu batailler ferme avec eux!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 06 sept. 2007, 15:54

Je suis content pour toi Heddad2 depuis le tps !! :lol: :lol: :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 06 sept. 2007, 16:00

:lol:tu m'étonnes: 17j pour l'avoir ou 13j ouvrés,c'est désespérant,on finit par se poser énorméments de question,mais bon,encore une fois milles excuses de vous avoir fait subir sur ce posts ma mauvaise humeur :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 06 sept. 2007, 16:07

heddad2 a écrit :on finit par se poser énorméments de question
Ah bon ?? J'avais rien vu ! :wink:
Image

Répondre