abonné sur AVIGNON...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xvxfolkenxvx
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 23:10

abonné sur AVIGNON...

Message par xvxfolkenxvx » lun. 20 août 2007, 17:10

bjr

la nouvelle offre est elle disponible sur avignon ????car a ce jour aucun courrier dans la BAL!!!!!!

abonne a TV max+net 30,je souhaité migrer vers l'offre TV premium en gardant le net.
ma question:

la location du decodeur cablebox a 3€ est elle en suplement ou est elle incluse dans le prix du pack TV premium?

en plus que fait on de l'ancien decodeur VM5 sagem france telecom cable que j'ai actuellement(on le garde ou on le ramene a la boutique????et la carte est elle a changée ou on conserve la meme pour la nouvelle offre tv???

beaucoup de question mais je trouve rien ladessus :? :? :?


merci a vous si quelqu'un peu minformer sur tout ça

:wink:
EX ftc
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)

tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 20 août 2007, 19:20

Si tu trouves rien, c'est que tu as mal cherché.

Alors, la nouvelle offre est disponible sur TOUT le réseau Numericable (sauf EstVideo apparemment).

Si tu as déjà un décodeur et que celui-ci est compatible, pourquoi vouloir prendre la CableBox? Mais pour répondre à ta question, oui c'est 3Euros en plus de l'abonnement.

La carte reste la même.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 20 août 2007, 19:24

Salut,

Pour le moment, que ce soient avec les anciennes ou avec les nouvelles offres vous conservez la même carte (sauf si vous décidez de passer à la CableBox ou à la CableBox HD).

A+
Baraban

Répondre