Gros pb suite à déménagement à l'aide !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Gros pb suite à déménagement à l'aide !!!

Message par jgay » dim. 19 août 2007, 10:50

Quelq'un peux t il me donner un coup de main j'en ai marre de me prendre la tete avec le service clientèle ...

Je déménage, après muliples péripéties j'arrive à faire migrer mon abo tv max de paris (réseau ex noos) à créteil (réseau ex NC). Le service client (SC) m'a d'abord confirmé 2 fois la possibilité de migrer mon abo et non de le résillier. Idem en boutique auprès d'un vendeur. Ce mois ci je demande la migration de mon abo en vue d'intégrer mon nouvel appart, je contacte le SC par le biais du choix "commercial" une chargé très désagréable me dit que l'on ne peu pas faire de migration, il faut donc résilier me répond t elle (avec frais de cloture + réouverture + technicien et retour matos). Je lui répond que ce n'est pas ce que je souhaite, puisque je veux migrer mon abo et pas le résillier et que c'est faisable puisque l'on me l'a confirmé 3 fois qques jours auparavant. Je demande des explications, à parler à u responsable ... Rien, elle me propose un geste co ! Je raccroche rappelle le SC mais en "service technique TV" idem je répète mon histoire, la chargée me répond la même chose. Je lui réexplique et demande à parler à un responsable. Après une demande auprès de ce dernier elle me confirme que la migration est bien possible en définitive et qu'elle s'excuse pour les mauvaises infos et me réoriente vers NC. Je contacte donc le SC de NC et là rebelote ... Impossible soit disan, je demande au chargé de contacter le SC de NOOS et faire le nécessaire car je n'en peux plus ... Je repasse en boutique entre temps pour refaire une nouvelle demande. Ma demande prise en compte, deux chargés me contactent en fin d'aprem (un de NOOS l'autre de NC pour me confirmer ma migration d'abo sans frais. Je fais part à ce moment là que dans mon nouvel appart je paye déjà 6,5 euros de charges pour le cable à déduire de mon abo final, on me dit que c'est pris en compte mais je nen suis pas convaincu. Je demande également un geste co suite au frais téléphoniques engendrés (je suis resté 4 fois au tel avec la hotline à raison de 20 à 30 minutes par appel soit à 0,34 cents la minute je vous laisse faire le calcul). On me rembourse 9 euros par virement et depuis plus rien ...

Bilan je redemande un geste co par téléphone on me dit non, puis vu mon insistance que mon dossier sera transféré au bon service qui lui n'a pas de téléphone soit disant ... Mais plus de nouvelles !!!!

Quelqu'un peux t il m'aider en rapport au este co (remboursement de frais téléphoniques) et savoir si ma demande de déductions de charges sur mon abo a été prise en compte ????

Tout contact ou numéro ou aide est bonne à prendre merci d'avance mon portable en MP si besoin de plus d'infos ...

Mais franchement la hotline est vraiment incompétente !!!!

Jérôme
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » dim. 19 août 2007, 11:26

J'ai toujour entendu dire que ce n'était pas possible de faire "migrer" un abonnement Noos vers Numéricable car les deux société ne sont âs encore fusionnés !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » lun. 20 août 2007, 10:17

ben on m'a dit le contraire et visiblement NC et NOOS s'occupent de le faire ...
c'est compliqué visiblement pour eux côté technique et leur engendre des frais ...
mais en définitive ça revient à faire une résil et une ouverture de ligne mais sans frais pour moi puisque NC est sensé tout prendre en charge (financièrement et techniquement) ... je dois juste rendre mon ancien modem et en récupérer un nouveau ...

Jérôme
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre