Mais ou est le site NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Mais ou est le site NC

Message par fernandn » lun. 09 juil. 2007, 23:57

Bonsoir,

Site NC injoignable !! Est ce le cas pour tout le monde ? Ils ont de la chance j'aillais encore me plaindre des coupures de NET et des pixels sur la TV !! :twisted: :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

keltiek
Messages : 27
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006, 10:30

Message par keltiek » mar. 10 juil. 2007, 22:26

Après une panne internet puis TV la semaine dernière, nouvelle panne TV aujourd'hui...

A chaque fois, je tente de contacter numericable par l'assistance en ligne... et bien je n'ai toujours pas réussi à avoir autre chose qu'une page d'erreur...

Je pensais que l'accès à l'espace client et à l'assistance faisait parti des applications critiques... Apparemment chez numericable personne ne travaille là dessus, ou alors le stagiaire doit être occupé par la rédaction de son rapport de stage...

Répondre