Noos pas mieux qu'avant

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jag66
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 12:37
Localisation : Noos Paris

Noos pas mieux qu'avant

Message par Jag66 » mar. 03 juil. 2007, 22:08

Bonjour à tous

On pensait que la fusion Noos-Numéricâble pourrait aboutir à un meilleur SAV et à une hotline plus performante... Ce n'est apparemment pas le cas. Je vous joins ci-dessus le mail qu'un ami parisien a adressé à Noos vendredi dernier, suite à quelques mésaventures...

Madame , Monsieur ,

C'est avec le plus grand énervement et mécontentement que je me décide à vous contacter par mail , vu que vos interlocuteurs au téléphone sont dans l'incapacité de me renseigner correctement ... Soit vous êtes dignes d'être une entreprise sérieuse et vous faites ce que vous dites , soit vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions ... si la 2ème solution s'avère la bonne , alors il ne me reste plus qu'à changer de fournisseur .

En effet depuis le 12 juin, je n'ai plus accès qu'aux chaînes TF1 , France 2 , France 3 , M6 , W9 , I Télé et quelques autres (en gros la TNT, à l'exception toutefois de TMC). On a soi-disant interrompu " par erreur" mon bouquet "Magic" sans que je ne demande quoi que ce soit (et certainement pas son interruption car ce bouquet me satisfaisait amplement ). Le 14 juin j'ai donc appelé la ligne surtaxée pour m'entendre dire que "dans les 24 heures ce serait réparé" ... 24 heures plus tard rien n'était fait . Je vous ai donc rappelés et là on m'a répondu que " tout serait rétabli dans les 48 heures " ...48 heures plus tard rien n'était fait !!! Je retéléphone à cette ligne surtaxée et là on me dit : " Votre décodeur actuel est désactivé et on ne peut rien faire . On vous en envoie un autre dans la semaine ..." Ce qui devait être jeudi 28 juin au plus tard ... J'ai attendu jusqu'au vendredi 29 juin pour voir si un avis de retrait se trouvait dans ma boite à lettres ... et rien.

Je décide donc de vous rappeler ( toujours sur cette fameuse ligne surtaxée ) très en colère et on me répond : "On vous rappelle en début de semaine ..." Je pense avoir suffisamment attendu comme ça . J'ai demandé à ce que quelqu un de qualifié et de sensé me rappelle le plus vite possible, ce qui a été fait vers 14h30 ce jour .Cette personne me dit de me mettre sur le canal 70, d'appuyer sur "guide" et d'attendre une heure pour "récupérer" mon bouquet Magic .Voyant mon mécontentement , cette personne me dit qu'elle ferait un geste commercial d'un mois de gratuité sur mon forfait Quand je suis rentré ce soir , j'ai regardé si la télévision fonctionnait ... Que nenni !!!
J'ai donc retéléphoné sur la ligne surtaxée pour m'entendre dire que je devais débrancher mon décodeur , me mettre sur TF1 pendant une demi heure pour que mon bouquet soit rétabli ... Et bien entendu je l'ai cru ... Suis je si naïf que ça ? Si je vous envoie ce mail , c'est donc pour vous signaler qu'à l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas mon bouquet !

.Je souhaite que vous preniez cette demande en compte et que si rien n'est fait dans les plus brefs délais je me verrai dans l'obligation me désengager de chez Noos pour m'inscrire chez un de vos concurrents car pour le moment vous ne semblez pas très performants .


Depuis, mon ami vient d'apprendre par un énième coup de téléphone surtaxé, qu'on lui avait bien envoyé un nouveau décodeur... qu'il n'a pas reçu. La folie continue...

Y en a-t-il ici qui ont eu récemment ce genre de déconvenue ? Que lui suggérez-vous ? Il commence franchement. à désespérer...

Merci de votre attention

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 04 juil. 2007, 14:55

J'ai eu un problème similaire.

Les differents hotlienurs me disaient la meme chose (24h... debranchage...etc...) jusqu'au dernier qui m'a dit d'appeler le service commercial.

Et la ce service me dit que je n'ai plus d'abonnement en cours :shock: :shock: :shock:
(et que donc les hotlineurs ne pouvaient pas le remettre en route...)

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » mer. 04 juil. 2007, 17:24

J'ai eu un problème similaire à l'automne 2005; ça a duré 15 jours.
J'ai envoyé 2 lettres recommandées, contacté une association de défense des consommateurs et la DGCCRF (et bien sur x appels à la hot-line); à la la suite de tout ça, un technicien est passé est à résolu le problème en 30s chrono : une personne ayant déménagé dans mon immeuble, ils avaient coupé mon abonnement au lieu du sien !!!

En échange de leur bêtise, Numericable a fait un geste commerciale de plus de 100€ (plus de 3 mois de mon abonnement Thema) car je leur réclammais de me rembourser (preuves à l'appui) près de 75€ pour les 15 jours sans TV et les frais que ça m'avait occasionné

Je conseille donc à ton ami de faire venir un technicien (s'il est certains que le problème de viens pas de chez lui sinon il devra payer le déplacement)

Répondre