Plus rien depuis le 9 mai !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fastjack
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:38
Localisation : Noos

Plus rien depuis le 9 mai !!!

Message par fastjack » lun. 04 juin 2007, 12:44

Hello!

Après plusieurs années sans problèmes chez Noos (déjà un exploit apparemment...), je n'ai plus ni réception TV, ni Internet, ni téléphone depuis le 9 mai 2007. Apparemment, les travaux pour l'installation de la "fibre optique" prennent du temps puisque de semaine en semaine, les dates sont décalées sur le site Noos.fr (Etat du réseau).

J'ai bien cru que tout était rentré dans l'ordre le mercredi 30 mai mais tout a disparu de nouveau samedi 2 juin...

J'habite dans le 14e (XIV) arrondissement de Paris (alésia/didot). Quelqu'un a-t-il le même genre de problème en ce moment ?

ludo.vick
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 15:23

Message par ludo.vick » lun. 04 juin 2007, 16:17

Chez moi Paris XII, c'est depuis le 15 mai.
Si j'etais toi je demanderais le passage d'un tech pour verifier le signal (car au moins 2 jours pour qu'il passe).
Car pour moi, c'est un problème sur tout l'immeuble (signal faible en entrée)
ensuite il transfert l'incident au niveau reseau et la encore normalement 2 jours d'attente.

Vive la fibre optique chez noos.

fastjack
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:38
Localisation : Noos

Un espoir ?

Message par fastjack » lun. 04 juin 2007, 16:38

Ce matin, il y avait des techniciens de chez SITcom dans la rue d'Alésia. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une entreprise de cablage, non ?

Y aurait-il un espoir de rétablissement ?

Le combat continu !

Répondre