Déménagement.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sebdes
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 15:30
Localisation : Paris

Déménagement.

Message par sebdes » lun. 07 mai 2007, 00:35

Bonjour,
je dois déménager en fin de semaine de paris à paris et ma nouvelle adresse est raccord able. On m'oblige à prendre un nouvel abonnement (de magic à max) ce qui me fait payer 10 euros de plus par mois et me fait perdre une partie des chaines.
Je ne comprend pas pourquoi je dois changer mon bouquet, (pas d'explication du service client, et des propos plus que neuneus), est il possible de considérer ce changement IMPOSE par l'opérateur, comme entrainant une rupture de contrat ce afin de ne pas payer en plus un changement que j'ai fait il y à 5 mois concernant le net.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Déménagement.

Message par sauvage » lun. 07 mai 2007, 10:00

sebdes a écrit :Bonjour,
je dois déménager en fin de semaine de paris à paris et ma nouvelle adresse est raccord able. On m'oblige à prendre un nouvel abonnement (de magic à max) ce qui me fait payer 10 euros de plus par mois et me fait perdre une partie des chaines.
Je ne comprend pas pourquoi je dois changer mon bouquet, (pas d'explication du service client, et des propos plus que neuneus), est il possible de considérer ce changement IMPOSE par l'opérateur, comme entrainant une rupture de contrat ce afin de ne pas payer en plus un changement que j'ai fait il y à 5 mois concernant le net.
Lire le CGV : ARTICLE 7 : CHANGEMENT D’ ADRESSE
En cas de déménagement, sous réserve que le
nouveau logement soit dans une zone câblée par
la Société et raccordable au réseau, le ou les
Service(s) est (sont) transféré(s) de plein droit à la
nouvelle adresse, dans les conditions prévues
aux présentes pour le raccordement, dès lors
que la Société en est prévenue par courrier ou
téléphone au moins un mois à l’avance et que la
nouvelle adresse du Client est raccordable au
réseau de la Société. La Société fera ses
meilleurs efforts pour assurer la continuité de(s)
Service(s) à la nouvelle adresse sous réserve du
respect du préavis d’un (1) mois
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » lun. 07 mai 2007, 13:48

Bonjour,


Rien ne t'oblige à changer d'offre si ce n'est la vente forcée qu'ils t'imposent sous couvert de ton déménagement.
Ayant déménagé il y a 8 mois j'ai conservé mes offres et d'autres forumeurs pour te dire la même chose.

Merci.

sebdes
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 15:30
Localisation : Paris

HELP !!!

Message par sebdes » mar. 22 mai 2007, 21:10

SOS
Merci de vos réponses, mais j'ai un nouveau problème.
Le tech a fait mon install le 10/05/07, pas de bouquet magic, pas de net pas de tel.
Plus de 100€ de portable au service client, passage en boutique, deuxième tech, insuffisance réseau, passage boutique, ... envoie d'un autre tech, insufisance du signal.
Passage boutique, ... téléphone et de nouveau un tech doit passer le 24/05/07.
Résultat 2 semaines sans rien, une note de portable à ralonge et de plus une facture de 200€ pour l'installation mais on m'a dit de ne pas en tenir compte.
Je peux faire quoi maintenant car j'ai un besoin impératif du tel et du net. Quand à mon bouquet magic on me dit qu'il reviendra quand mon modem se connecterra que c'est un problème de signal que les chaines sont envoyées par paquet.
SOS

Répondre