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Maxximum
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Message par Maxximum » mer. 01 août 2007, 15:23

Selfcare est HS ? :roll:
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oanguy
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Message par oanguy » mer. 01 août 2007, 15:42

Non, de chez moi, il fonctionne :wink:

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silbio
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Message par silbio » jeu. 02 août 2007, 12:34

j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.

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thestone
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Message par thestone » jeu. 02 août 2007, 18:39

Patience :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 06 août 2007, 10:53

Tiens, après avoir remonté plusieurs fois le souci du numéro de portable qui n’était pas conservé je m’aperçois que le webmestre du selfacre a tout simplement SUPPRIME cette option. Comme ça au moins…
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roro13
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Message par roro13 » lun. 06 août 2007, 11:08

....... ils ne sont pas emm...... :lol:
j'avais remarqué ça aussi.......
et je n'ai toujours pas ma facture..........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 06 août 2007, 15:57

silbio a écrit :j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
Ca m'a fait la même chose pour ma demande de portabilité. Du coup, après trois jours j'ai appelé la hotline pour le faire.
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jmb10
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Message par jmb10 » lun. 06 août 2007, 17:41

silbio a écrit :j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
Moi itou !
Ils n'ont bien sûr pas rappelé et ce n'est que lorsque j'ai appelé la hot line que la modification a été enfin pu être faite.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce à la dernière page de validation qu'ils signalent que la modification ne sera pas faite ? ( :idea: sans doute pour qu'on répète et qu'on vérifie - je sais, je me fais du mal :? )
Ne pas oublier qu'il y a un vocabulaire particulier chez noos :
'impossible pour le moment' ou 'ressayez un autre jour' = bloqué en permanence
'on a un problème avec le webmail' = selfcare est en rade
etc.

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thestone
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Message par thestone » mar. 07 août 2007, 15:53

esteban94220 a écrit :
silbio a écrit :j'ai demandé la modification de mon abonnement via le net hier apres-midi.
J'ai eu un message qui je me souviens bien me confirmait ma demande mais m'indiquai tqu'elle ne pouvait être traitée pour le moment et qu'on me recontacterais sous 72h en cas de problème...
A ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée.
Ca m'a fait la même chose pour ma demande de portabilité. Du coup, après trois jours j'ai appelé la hotline pour le faire.
As-tu obtenu la portabilité ?
Si oui,combien de temps après ton appel à la hotline ?
Merci pour ton retour.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 07 août 2007, 16:12

thestone a écrit : As-tu obtenu la portabilité ?
Si oui,combien de temps après ton appel à la hotline ?
Merci pour ton retour.
J'attends la réception d'un courrier Numéricâble a renvoyer pour la demande effective de la portabilité. Sans ce courrier, aucune portabilité est possible (sinon c'est du slamming)

Le souci est que mon facteur a en ce moment la facheuse tendance de ne pas me distribuer le courrier. Aucun courrier depuis 4 jours. Là je suis en province mais j'espère trouver à mon retour jeudi une jolie lettre Nc à retourner.

En tous les cas, je vous tiens au jus !
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