Bluffé!
- Nico!
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Bluffé!
Salut à tous.
Je me suis dit que j'allais vous faire pas de ma petite expérience surprenante avec la hotline qui date d'il y a 5 minutes.
Je voulais résilier mon option TPS car cela ne m'interesse plus et donc comme chacun sait, il faut le résilier avant le 15 du mois pour que cela soit pris en compte le mois suivant ...
Je me résoud donc à appeler la hotline (avec réticence évidement) et là plusieurs bonnes surprises au RDV:
- Après le choix des options, je n'attends même pas, cela sonne directement; donc la mise en relation s'est faite en 25 secondes.
- La personne au bout du fil me comprenait parfaitement et a parfaitement compris ma demande (normal vous allez me dire, mais ce n'était tellement pas le cas ces derniers temps que cela surprend lol).
- Je fais ma demande, j'entends pianoter sur l'ordi ... et la personne me dit c'est bon les chaines sont annulées pour le 31 Mars.
- Fin de l'appel ... montre en main 2min20sec ... je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris (faut dire que j'ai mal été habitué car ce qui devait être un standard de service ne l'était pas jusqu'à maintenant).
- Par curiosité, je regarde mon selfcare 3 minutes plus tard et encore une surprise ... l'option TPS a déjà disparu du détail de mon offre .... si ça c'est pas de la réactivité dans le système ...
Alors je ne vais pas non plus dire que tout va mieux ... mais en tout cas, on peut dire qu'il y a un net progés de ce côté là ...
Courage ... mais en tout cas c'est clair ... ils ont arrété de creuser leur trou ... et on dirait même qu'ils repartent vers la surface ... la route est longue mais la volonté à l'air d'être là ... on verrait presque le bout du tunnel ...
Ciao
Je me suis dit que j'allais vous faire pas de ma petite expérience surprenante avec la hotline qui date d'il y a 5 minutes.
Je voulais résilier mon option TPS car cela ne m'interesse plus et donc comme chacun sait, il faut le résilier avant le 15 du mois pour que cela soit pris en compte le mois suivant ...
Je me résoud donc à appeler la hotline (avec réticence évidement) et là plusieurs bonnes surprises au RDV:
- Après le choix des options, je n'attends même pas, cela sonne directement; donc la mise en relation s'est faite en 25 secondes.
- La personne au bout du fil me comprenait parfaitement et a parfaitement compris ma demande (normal vous allez me dire, mais ce n'était tellement pas le cas ces derniers temps que cela surprend lol).
- Je fais ma demande, j'entends pianoter sur l'ordi ... et la personne me dit c'est bon les chaines sont annulées pour le 31 Mars.
- Fin de l'appel ... montre en main 2min20sec ... je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris (faut dire que j'ai mal été habitué car ce qui devait être un standard de service ne l'était pas jusqu'à maintenant).
- Par curiosité, je regarde mon selfcare 3 minutes plus tard et encore une surprise ... l'option TPS a déjà disparu du détail de mon offre .... si ça c'est pas de la réactivité dans le système ...
Alors je ne vais pas non plus dire que tout va mieux ... mais en tout cas, on peut dire qu'il y a un net progés de ce côté là ...
Courage ... mais en tout cas c'est clair ... ils ont arrété de creuser leur trou ... et on dirait même qu'ils repartent vers la surface ... la route est longue mais la volonté à l'air d'être là ... on verrait presque le bout du tunnel ...
Ciao
Idem pour moi il ya 1 semaine lors de l'activation de mon forfait NOOS Net 30 mega. J'ai attendu 2 mn et tellement surpris que quelqu'un réponde aussi vite je n'ai pas réagi
Ils essayent vraiment de s'améliorer, par contre le français n'est pas tout à fait au point...
Ils essayent vraiment de s'améliorer, par contre le français n'est pas tout à fait au point...
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go
Idem pour le passage de Théma a Max pour mon frère. Décroché en moins de 20 secondes, elle pianote sur son ordi, hop me dit de rester sur "guide"pendant une heure et me remercie.
Moins de 3 minutes montre en main ! Ca a même été plus vite que pour l'inscription !! Et elle parlait francais correctement !
Moins de 3 minutes montre en main ! Ca a même été plus vite que pour l'inscription !! Et elle parlait francais correctement !
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bravo!!! pour moi deux mails envoyés la semaine dernière pour des erreurs sur le site Selfcare. Aucune réponse à ce jour. D'après ce que je lis tout ira mieux le 1er Avril. Est ce que ce ne serait pas le gros poisson d'Avril de NOOS????jeffy a écrit :rebluffe
j'ai envoyer un mail au service client pour savoir pourquoi je n'avais pas ma facture , mail envoyer a 9 h reponse recu 9h45.
moi je dit bravo est ce que cela va durée
qui vivra vera
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Deux appels cette semaine pour réclamer comme toujours pour mon téléphone
D'après eux tout va bien comme toujours...
Dans la réalité je n'ai plus de ligne du tout depuis hier...
C'est vrai que cela s'améliore, mais dans la médiocrité
Bravo Noos !
D'après eux tout va bien comme toujours...
Dans la réalité je n'ai plus de ligne du tout depuis hier...
C'est vrai que cela s'améliore, mais dans la médiocrité
Bravo Noos !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
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