Facture de janvier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » jeu. 04 janv. 2007, 06:56

je n ai toujours pas eu la facture et la mise a jour
sur les infos d abonnement n a pas été effectuée
cela se termine le 5 janvier et je commence
à etre inquiet. pourriez vous verifier si c est la
meme chose pour vous. merci
bernard

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 janv. 2007, 10:40

C'est la même chose pour tous... ce qui ne veut pas dire que c'est normal :wink:
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 04 janv. 2007, 11:16

bonjour
les factures ne sont pas a jour, les prelevements , les cheques et les paiment par tip ne sont pas presentés aux banques. Le service client ne repond pas que se soit au 0811020685 ou au numero 0892020010.
Qu'est ce qui ne vas pas chez noos ?

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 04 janv. 2007, 12:42

Salut,

Au fait chez Numericable point de factures... par contre le prélèvement a bel et bien été présenté...

M'en fous, ils m'ont accordé un geste co de 53€ que j'avais demandé en Août... elle commence bien la nouvelle année :lol:

A+
Baraban

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 janv. 2007, 13:26

Prelevement Noos effectué.

Par ailleurs, il y avait eu toute une campagne d'information il y a quelques mois ppour expliquer que dorenavant l'intitulé de l'opération serait : "PRLV UPC FRANCE"... nous sommes revenu à la case départ : "PRLV NOOS" :wink:
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » jeu. 04 janv. 2007, 14:18

perso j'ai essayé les 2 numéros ils disent incident techniques rappeler ultérieurement pareil pour le chat :twisted:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 04 janv. 2007, 14:46

prelevement noos , mais les enveloppes pour envoyer les cheque ou les tip sont au nom d'UPC a lille

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » jeu. 04 janv. 2007, 15:06

j'ai réussi à avoir une conseillère qui m'as dit que dorénavant les factures serait en ligne le 10 de chaque mois et à payer avant le 17 8) le mois dernier j'ai rien payer ce mois ci rien non plus et le mois prochian - 5.21€ voilà le compte rendu:

Question : Problème technique Noostv
Sarah s'est connecté(e).
Sarah : Bonjour **, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Sarah : Je vous écoute.
** : j'aimerais savoir pourquoi la facture de janvier n'est pas en ligne car comme je paye par carte bleue j'aimerais savoir le montant
Sarah : Votre facture Noos sera disponible sur le portail à partir du 10 de chaque mois.
** : il faudra payer avant quand ?!
Sarah : Merci de patienter un instant, je recherche les informations dont vous avez besoin.
Sarah : Votre facture doit être payée jusqu'au 17.01.2007.
**: donc tous les mois elle sera en ligne le 10 et à payé avant le 17 c'est cela ?!
Sarah : Oui, **.
** : et la facture de ce mois ci s'eleve à combien
Sarah : Le montant de votre facture de ce mois est de 14.57 euros mais vous bénéficiez d'une régularisation.
Sarah : Par conséquent, le solde est créditeur de 5.21 euros.
Sarah : Vous n'avez rien à payer.
** : pourquoi cette régularisation
Sarah : Le montant créditeur de 5.21 euros sera déduit de votre prochaine facture.
**: donc au mois de février elle s'élevera à combien ?
**: car je ne comprend pas à quoi correspond cette régularisation
Sarah : La régularisation correspond à la résiliation du bouquet Magic et Noosnet 10 Mégas.
Sarah : Avez-vous une autre question, **?
** : a ok et pendant combien de mois la régularisation aura lieu
Sarah : Il s'agit seulement de ce mois.
Sarah : Merci de votre confiance.
Sarah : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Sarah : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Sarah : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
Sarah : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.
Sarah : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, ** !
Sarah s'est déconnecté(e).
**s'est déconnecté(e)
Modifié en dernier par djase le jeu. 04 janv. 2007, 15:25, modifié 3 fois.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 04 janv. 2007, 15:24

C'est indiqué maintenant clairement sur leur site :

"* Numéricable vous informe que les factures du mois seront disponibles le 10 janvier dans votre espace E Client."
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » jeu. 04 janv. 2007, 15:27

si les factures sont mises en ligne le 10 de chaque mois, je
signale que la mise a ,jour du décodeur n a pas ete effectuée et
si rien est fait demain vendredi 5, nous risquons d avoir aucunes chaines
a partir de ce week end.
y a quelques mois j avais recu un courrier nous indiquant que les
prelevements s effectueraient vers le 3.
bernard

Répondre