Je vais demenager sous peu, mais de façon particulière : je reste dans le même imeuble mais change de hall. L'ensemble du batiment est câblé et le nouvel appartement dispo des prises Noos. J'ai contacté le service clientèle de Noos :
Cher Monsieur SABATIER,
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre déménagement, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pourrez bénéficier de nos services (Noos Tv et Noos Net) à votre nouvelle adresse :
Rue Alexandre Fleming, numéro 3, 94380, Bonneuil-sur-Marne.
Pour fixer les modalités de raccordement à votre nouveau logement, nous vous invitons à envoyer un courrier au moins 30 jours avant votre déménagement à l’adresse suivante :
Noos Service Clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9
Ce courrier doit comporter les informations suivantes : votre nouvelle adresse, votre date de déménagement, vos coordonnées téléphoniques pour vous contacter ainsi qu’un justificatif de votre nouvelle adresse (quittance de loyer, facture EDF-GDF…).
Ainsi, le transfert de votre abonnement se fera gratuitement.
Nous sommes désolés mais vous ne pourrez pas conserver votre contrat Noos Tel car votre nouveau domicile n'est pas couvert par Noos.
Pour résilier votre contrat, adressez-nous un courrier en recommandé avec accusé de réception, en précisant le motif de résiliation et votre numéro de contrat à :
NOOS Résiliation
TSA 83000
92894 NANTERRE Cedex 9.
Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation. Des frais de désactivation de service seront portés sur votre dernière facture au tarif en vigueur à la date effective de résiliation, actuellement de 40€.
La résiliation prendra effet un mois après la fin du mois qui suit l'envoi de votre courrier (exemple : pour un courrier envoyé le 20 janvier 2006, la résiliation sera effective au 30 février 2006). Attention, ce délai de préavis ne pourra être appliqué que sur présentation d'un document justifiant votre nouveau domicile :
-copie de votre nouveau contrat de location
-copie de l'acte d'achat de votre nouveau domicile
-copie de votre nouveau contrat EDF/GDF ou France Télécom
-copie de votre nouveau contrat d'assurance habitation
-copie du justificatif de l'employeur (en cas de mutation professionnelle)
-attestation ASSEDIC ou courrier de licenciement (en cas de licenciement)
-récépissé de demande de changement d'adresse postale
A défaut d'un de ces justificatifs, les conditions standard de résiliation seront appliquées, soit :
-En période d'engagement : résiliation effective à la date de fin d'engagement : 31/12/2006 ;
-Hors période d'engagement: résiliation effective 2 mois après le mois d'envoi de votre courrier recommandé.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Laura. Votre conseiller Noos
J'ai l'offre triplay pour Noostel, j'y ai bien accès, erreur de leur part.
Mais n'ayant pas de date pour l'instant d'entrée dans le nouvel appartement et donc de quittance et autres justificatifs comme demander la mutation de mon offre ? Sujet pour lequel le SC ne sait répondre ! Se déplacer en agence ?
Il est clair que je ne payerais pas le service un mois coplet sans en beneficier !!!
Avez vous déjà vécu ce type de déménagement et comment cela c'est fini ?
Merci.