S A V Payant ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

S A V Payant ?

Message par BARNABE » ven. 25 août 2006, 18:59

Salut,
Vu sur Chello, le dépannage sur site serait désormais payant quelque soit la raison du déplacement du technicien. Quelqu'un a-t'il des news ?
A+
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

sav payant

Message par jeffy » dim. 27 août 2006, 10:00

chez noos c'est deja le cas depuis 2 ans au moins , il faut payer 50 euro pour chaque deplacement d'un technicien

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 27 août 2006, 17:40

Re,
a priori, cette info serait bidon, seules sont les pannes imputées au client sont facturées, comme indiqué dans les CGV, dont acte.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 août 2006, 17:48

Comme d'habitude donc ...

le tech se déplace .. si c'est de ta faute, c'est pour ta pomme (cable débranché, bouffé par le chat ...) ... si c'est la leur tu ne payes rien ...
Image

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » sam. 06 oct. 2007, 21:18

Désolé, je n'ai pas demandé de technicien, c'est la hot line qui me l'a envoyé pour problème de pixellisation. Le technicien m’a dit qu’il passait ses journées pour ce problème, et qu'il ne pouvait rien y faire (mon voisin y a eu droit une heure avant moi ).Résultat 50E pour ma pomme ! C’est simplement du vol car pas prévenu du coût et (leur) problème non résolut.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 07 oct. 2007, 00:44

synop a écrit :Désolé, je n'ai pas demandé de technicien, c'est la hot line qui me l'a envoyé pour problème de pixellisation. Le technicien m’a dit qu’il passait ses journées pour ce problème, et qu'il ne pouvait rien y faire (mon voisin y a eu droit une heure avant moi ).Résultat 50E pour ma pomme ! C’est simplement du vol car pas prévenu du coût et (leur) problème non résolut.
C'est où ta localisation ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » dim. 07 oct. 2007, 10:34

Puteaux :cry:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 07 oct. 2007, 10:45

Re,
Au risque de me répéter :
Si l'intervention est due à un problème NC, tu n'as pas à payer !
On l'a déjà répété : Ne pas signer le bon du technicien sans avoir inscrit la mention "ne pas facturer"
Maintenant, il faut que tu appelles NC quand tu auras ta facture et leur demander une réduction de 50 €, ça peut prendre du temps, mais c'est la seule solution.
A+
Image

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » dim. 14 oct. 2007, 18:11

BARNABE a écrit :Au risque de me répéter :
Si l'intervention est due à un problème NC, tu n'as pas à payer !
LOL... mais il prélève directement sur la facture suivante !
BARNABE a écrit :On l'a déjà répété : Ne pas signer le bon du technicien sans avoir inscrit la mention "ne pas facturer"
C'est aussi ce que j'ai fais, mais cela ne change rien. Surtout qu'un fois le "technicien" (c'est le bon mot :?: ) n'as absolument rien voulu faire. Déplacement -> Facturation.
BARNABE a écrit :Maintenant, il faut que tu appelles NC quand tu auras ta facture et leur demander une réduction de 50 €, ça peut prendre du temps, mais c'est la seule solution.
Passer des heures au téléphone, raconter son histore x fois,... il ne faut avoir que ça à faire et ne pas payer le téléphone !

Moi j'ai renoncé et résilié nøøs.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
mizpira
Messages : 85
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 16:42
Localisation : Numéricable /Noos

Message par mizpira » jeu. 18 oct. 2007, 15:50

Pour Mister Barnabe

Si l'intervention est due à un problème NC, tu n'as pas à payer !

a priori, cette info serait bidon, seules sont les pannes imputées au client sont facturées, comme indiqué dans les CGV, dont acte.

Ne pas balancer n'importe qu'elle infos , si passage d'un technicien et en accord avec le service aprés vente ou service technique , il faut surtout ne pas signer l'ordre de passage si rien n'a été effectué.
Mon cas le technicien arrive suite à une mauvaise image preuve à l'appui avec mon APN et envoyé par mail...le Technicien à juste relevé le signal et bon pour 50 euros et pire le service technique m'a garanti la GRATUITE du déplacement alors pas d'apriori.
Voila la réalité ..temps de passage 2 minutes et demi il était en plus pressé le Mosieur.
Un comble NON :twisted: :twisted:

Répondre