migration fttb vers le ftth
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour,
Pourquoi se plaindre de ne pas avoir les droits TV si la box est éteinte ?
Evidemment il faut la brancher
Pourquoi se plaindre de ne pas avoir les droits TV si la box est éteinte ?
Evidemment il faut la brancher
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
mais les droits tv doivent aller sur la stb7, pas sur la box 4k qui est en fttb...........
la c"est un changement de support de reception tv.....
j'ai loupé quelque chose?
Modifié en dernier par bretonneux le jeu. 22 juil. 2021, 20:20, modifié 1 fois.
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: migration fttb vers le ftth
Oui en effet désolé pour le malentendu
c'est bien sur la stb7
Son adresse MAC et le numéro de carte virtuelle sont bien celles inscrites dans votre dossier. Vérifiez auprès de SFR si le souci ne vient pas de là.
c'est bien sur la stb7
Son adresse MAC et le numéro de carte virtuelle sont bien celles inscrites dans votre dossier. Vérifiez auprès de SFR si le souci ne vient pas de là.
Modifié en dernier par dvdfan le ven. 23 juil. 2021, 09:33, modifié 1 fois.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
qui chez sfr je doit contacter?
le service technique?
il y a personne ici qui peut me venir en aide?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour,
Ici, ce n'est pas SFR!
Seul le service client peut t'aider. Précise bien que c'est un problème de droit TV: la migration n'a pas été finie... Quelqu'un de SFR te l'a indiqué sur un forum....
Courage!
Ici, ce n'est pas SFR!
Seul le service client peut t'aider. Précise bien que c'est un problème de droit TV: la migration n'a pas été finie... Quelqu'un de SFR te l'a indiqué sur un forum....
Courage!
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Re: migration fttb vers le ftth
Le modem ne voit pas votre STB8 qui devrait y être associé en Ethernet ou wifi.
Il voit votre box FTTB qui devrait être remise en carton !
Il voit votre box FTTB qui devrait être remise en carton !
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
la box fttb est dans le carton depuis le 15/7
et j'ai la stb 7 on ne m'a pas donner la stb 8.....lors que le technicien est venu.....
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
bonla bonne blague au 1023 rubrique technique
votre ligne a un probleme de continuité.....
j'ai un exellent débit
https://www.nperf.com/r/3332201470777367-h8s4uKgB
internet fonctionne tres bien.
autant dire que je pense que je vais devoir quitter sfr si il ne me renvoi pas la bonne box tv.......
votre ligne a un probleme de continuité.....
j'ai un exellent débit
https://www.nperf.com/r/3332201470777367-h8s4uKgB
internet fonctionne tres bien.
autant dire que je pense que je vais devoir quitter sfr si il ne me renvoi pas la bonne box tv.......
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
bonjour a tous
je donne des nouvelle sur la migration du thd vers la fibre.
internet ok
téléphonie ok
mais télévision ko
toujours erreur SL15....
il leur reste une semaine encore pour resoudre ce soucis.....
je donne des nouvelle sur la migration du thd vers la fibre.
internet ok
téléphonie ok
mais télévision ko
toujours erreur SL15....
il leur reste une semaine encore pour resoudre ce soucis.....
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour,
Lamentable!
Mais attention, tu as 14 jours pour dénoncer le contrat sans pénalité quand les services ne fonctionnement pas!
Appelle le service résiliation et invoque ce point, même un samedi ce doit fonctionner!
A+
Lamentable!
Mais attention, tu as 14 jours pour dénoncer le contrat sans pénalité quand les services ne fonctionnement pas!
Appelle le service résiliation et invoque ce point, même un samedi ce doit fonctionner!
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3