3 euros de location

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

3 euros de location

Message par melau » ven. 15 juil. 2016, 23:31

Bonsoir ,
abonnée a tele 2 puis à neuf box et à sfr depuis plus de 10ans et ravie de cet opérateur avant le rachat de sfr par numericable
je payais avant et pendant plusieurs année la somme de 31,99 euros et depuis juillet 36 ,89 euros
je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais devoir payer 3 euros pour la location de ma neufbox nb4 alors quavec sfr on avait que l'abonnement à payer et rien d'autres
je regrette vraiment l'ancien sfr car mr Drahi va perdre beaucoup de clients
et je crois bien qu'il s'en moque.
Il devrait faire un tour sur le forum de sfr et voir le mecontentement des anciens clients de sfr,dont certains ne veulent pas des options comme news, sport et presse qu'il nous oblige à avoir ,la facture a quand meme augmenté depuis mai a cause de ce service soi disant gratuit
merci de me lire
.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 16 juil. 2016, 09:16

Salut,

C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)

Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...
Image

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » sam. 16 juil. 2016, 17:06

Bonjour .
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pas
Esteban a écrit :Salut,
7
C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)

Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 16 juil. 2016, 17:13

melau a écrit :Bonjour .
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pas
Esteban a écrit :Salut,
7
C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)

Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...
Il y a forcément un moment ou tu as été engagée chez SFR. Si tu ne veux pas l'être à nouveau, ça peut se comprendre si tu as l'intention de changer de prestataire.
Mais si tu n'as pas l'intention de changer, alors ça ne sert à rien de se braquer sur cet engagement, s'il s'accompagne d'une réduction tarifaire.
Image

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » dim. 17 juil. 2016, 09:42

Bonjour
Abonnée à télé 2 d'abord il n'y avait pas d'engagement quand on a signé le contrat.
Après le neuf a repris et c'est pareil pas d'engagement et quand SFR a racheté le neuf ;je n'ai jamais entendu dire qu'on était engagé avec cet opérateur au contraire on pouvait résilier quand on voulait.
C'est depuis que Numericable a racheté qu'il y a engagement et beaucoup de frais . Moi même je n'ai jamais payé de frais d'ouverture ni location de box .
Quand j'ai changé mon décodeur en 2013 SFR m'a envoyé un courrier quand ils l' ont recu .j'ai toujours ce courrier et jamais ils ont prélevé quoi que ce soit sur mon compte avant de l'avoir reçu.
Mes parents qui ont 90 ans et qui avaient le neuf avant ;n'ont pas compris pourquoi ils ont eu depuis mai des augmentations et ne savent toujours pas qu' au mois d'août ils seront augmentés de nouveau mais de 3euros

En plus a quoi ça leur sert SFR presse;ils n'ont pas d'ordi. ils ne comprennent pas la facture de ce mois ci avec options qu'ils n'ont pas demandé. SFR news et SFR sport

bernardv

Message par bernardv » lun. 18 juil. 2016, 18:31

A titre d'information pour les abonnés RED/SFR :
http://communaute.red-by-sfr.fr/#redcli ... er_red-lab

https://dropfile.to/CFBTZgL

Pour information pour les abonnés SFR :
http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-co ... e#U1772630

https://dropfile.to/3hea19S

Donc pas d'augmentation pour les abonnés fixes Red/Sfr et pas d'augmentation pour les abonnés Sfr propriétaires de leur Box.

Pour ceux demandant s’ils peuvent résilier sans frais, il le pourront à partir du 13/08/2016 et cela pendant 4 mois soit jusqu 'au 13/12/2016.
----) Voyez le côté positif et renégociez votre contrat contre un réengagement d'un an si vous êtes satisfait des services de Sfr. Si vous étiez insatisfait idem profitez en pour partir sans frais.
Modifié en dernier par bernardv le lun. 18 juil. 2016, 19:03, modifié 1 fois.

bernardv

Message par bernardv » lun. 18 juil. 2016, 18:56

Odo a écrit :
melau a écrit :Bonjour .
Je n'ai jamais été engagée à SFR et si je change ils vont me reengager pour 1 an et ça je ne veux pas
Esteban a écrit :Salut,
7
C'est le moment d'appeler le service client pour avoir une réduction :)

Sur mon abonnement FTTH SFR, suite à la dernière augmentation, j'ai pu avoir 15€ de remise par mois pendant un an sans trop me fouler...
Il y a forcément un moment ou tu as été engagée chez SFR. Si tu ne veux pas l'être à nouveau, ça peut se comprendre si tu as l'intention de changer de prestataire.
Mais si tu n'as pas l'intention de changer, alors ça ne sert à rien de se braquer sur cet engagement, s'il s'accompagne d'une réduction tarifaire.
Chez Sfr il y a eu une longue période ou il n'y avait pas de durée d'engagement.

Répondre