Panne internet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » lun. 23 mai 2016, 19:44

Bonjour,

Labox de rechange reçue aujourd'hui et fonctionnelle.
J'ai retrouvé mon internet et télephone :D

Par contre il me semble que ce n'est pas la même box : les 4 prises rj45 jaunes se sont transformées en 3 jaunes et 1 rouge (couleur de mémoire).

J'ai récupéré mes enregistrements du DD et j'ai beaucoup plus de voies de réception qu'avant.
Après la mise à jour, un message m'a indiqué que bientôt la nouvelle interface SFR serait installée :evil: .

Pour finir, le technicien m'avait indiqué de ne rapporter au point colis que la box, sans les cables. J'ai récupéré par contre une box complète. Un appel au 1023 m'a indiqué que ça arrivait...

Voili
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 25 mai 2016, 13:39

Bonjour,

Hier soir, SFR m'a appelé pour savoir si tous les services étaient opérationnels.
De plus une remise correspondant au temps de coupure d'internet sera effectuée sur la prochaine facture.

Sur ce coup (de fil), chapeau le professionnalisme et le service client. Dommage que c'est ait mis autant de temps à prendre la décision de remplacer la box.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

kikoolol
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30

Message par kikoolol » ven. 03 juin 2016, 13:45

Encore une panne...
Cette fois "Pas de synchronisation"
La TV marche, mais seulement quelques chaines, les autres "absence du signal en réception"
Image
J'ai vérifié les branchements meme à l'étage et à la cave tout est bien branché comme avant (rien touché juste regardé ^^)

Prochaine vente privée Free à 2€ je prends en connexion de secours! et moins cher que l'augmentation SFR lol

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 03 juin 2016, 14:17

Bonjour,

Si la TV marche, c'est que le câble est bon: pas de souci physique.

C'est une coupure "logique" des équipements internet. Peut être des travaux?
Twitte ton problème simplement au SAV.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

kikoolol
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30

Message par kikoolol » ven. 03 juin 2016, 16:27

c'est bon retour à la normal
edit: http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... 186/site/1 quand on parle du loup :D
free 2e

Répondre