Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bernardv

Message par bernardv » sam. 02 avr. 2016, 13:20

A titre d'information j'ai reçu un appel du service fidélisation qui m'a proposé la même remise que j'ai actuellement mais avec l'augmentation des 2 euros en échange d'un réengagement de 1 an. J'étais allé sur le site de Numéricable/Sfr pour générer une lettre de résiliation type qu'il propose. J'ai refusé l'offre car je ne souhaite pas donner un centime de plus. En plus le conseiller ne savait même pas qu'il y allait avoir une augmentation à compter de mai 2016. Il me parlait de celle de février 2016... vraiment du n'importe quoi chez Numéricable/Sfr..

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » sam. 02 avr. 2016, 14:34

Bill54 a écrit : Numericable SFR vous réserve d'autres nouveautés,
mais pour cela il faudra attendre encore quelques semaines...

Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Oui ! Ils nous réservent encore des surprises !
Entendez par là d'autres augmentations !!!
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 02 avr. 2016, 14:54

Pas de mail reçu à ce jour...

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » sam. 02 avr. 2016, 15:25

En quel honneur la réduction due aux frais d'entretien n'est pas reportée sur le client SFR ?

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 02 avr. 2016, 15:44

Bonjour
Et une augmentation comme pour tout le monde...... :?
Je me demande pourquoi je négocie parfois pour "avoir des réductions" sur mon abonnement et cela pour me faire avoir par la suite (j'utilise le mot avoir pour être poli).

Dans mon cas je suis parti de sfr adsl vers estvideo (cable) à cause de coupures internet......
En ce moment la coupe commence à être pleine......

*augmentation sur augmentation....pour amélioration des services pour des services que je n'utilise pas ou des chaines que je ne regarde pas....
*augmentation du débit de 30 à 100 mega <b>super mais</b>.....la connexion est moins stable qu'avec 30 mega!!!!!!!!
*la qualité tv (pixelisation) ou réception de certaines chaine aléatoire....
*allez donc réclamer pour des pannes aléatoires.....je connais déjà la réponse.....mais tout fonctionne chez nous...expérience faite avec sfr en adsl et quand j'ai résilié comme par hazard ils ont trouver la panne.
*j'allais oubli la 4G qui ne fonctionne pas.

Désolé mais pour moi cela n'est pas une amélioration de services qui justifie des augmentations à tout va......

Dans les prochains jour je vais faire le pour et le contre.....et comme qui dirais l'autre je prendrais la décision qui s'impose. :lol:<u></u>

jdgc
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 09:20

Message par jdgc » sam. 02 avr. 2016, 15:53

Je crois me rappeler, que SFR/NC est censé prévenir au moins un mois à l'avance de toute augmentation de tarif. Comme ils s'y sont pris très tard certains (beaucoup ?) de clients n'ont pas reçu leur mail poisson d'avril avant le 2 avril ... l'augmentation ne peut donc pas prendre effet au 1er mai: 1 mois de gagner (et à se rappeller pour ceux dont la période d'engagement se termine entre le 1/9 et le 1/10 ...)

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 02 avr. 2016, 15:57

jdgc a écrit :Je crois me rappeler, que SFR/NC est censé prévenir au moins un mois à l'avance de toute augmentation de tarif. Comme ils s'y sont pris très tard certains (beaucoup ?) de clients n'ont pas reçu leur mail poisson d'avril avant le 2 avril ... l'augmentation ne peut donc pas prendre effet au 1er mai: 1 mois de gagner (et à se rappeller pour ceux dont la période d'engagement se termine entre le 1/9 et le 1/10 ...)
+1 pas mal

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 02 avr. 2016, 16:22

Bonjour,
aerthas a écrit :En quel honneur la réduction due aux frais d'entretien n'est pas reportée sur le client SFR ?
Simple.
Si tu t'abonnes à Bouygues sur le câble et que tu paies le service antenne à NC, pourquoi Bouygues te rembourserait-il le service antenne perçu par NC?
Pareil pour SFR.

Ce n'est que quelques euros par mois mais sur des millions de personnes cela va vite. Quasiment tous les clients SFR sur le câble sont dans ce cas, ils paient plus sans le savoir. Cela ne va pas durer, des qu'un juriste va s'y pencher dessus...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » sam. 02 avr. 2016, 16:29

Le point positif de ces augmentations à répétitions, c'est que cela prolonge d'autant la possibilité de résilier sans frais les abonnements, malgré un éventuel engagement. :lol:

jdgc
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 09:20

Message par jdgc » sam. 02 avr. 2016, 16:30

Autre point possible de contestation du mail SFR/NC ?

Non seulement il est émis par une société spécialisé en envoi de spams, mais quand on regarde le source du mail , au moins pour la version en mode texte, il renvoie, sans aucune explication, sur le site de:
http://stats.mu0t000.com (le mail , dan ce mode, est d'ailleurs uniquement un lien vers ce site sans bonjour ni merci ...)

Qui nous garantit et nous certifie que c'est alors un message d'origine SFR/NC , pour ma part je pense que je vais considérer que SFR/NC ne m'a jamais prévenu de son augmentation de tarif ...

Répondre