Modification de la de résiliation suite à un déménagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

thcmanu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59

Message par thcmanu » ven. 31 juil. 2015, 15:49

thcmanu a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
thcmanu a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,

Vous allez être appelé dans la journée; surveillez votre téléphone :wink:

Jérôme
Bonjour
j'ai bien été contacté par contre petit problème je n ai que la tnt sur mes tablettes et smart phone et les replay ne fonctionne pas sur mes 4 tablettes.
si vous pouviez regarder.
merci par avance
Bonjour @thcmanu,

Il y eu un défaut sur nos serveurs. Cela est maintenant corrigé.
Le service est-il à nouveau fonctionnel?

Jérôme
Bonjour
les chaînes fonctionnent sur tablette mais par exemple le replay rtl9 indiqué qu il faut s'abonner.
Bonjour juste pour signaler que le problème persiste pour le replay rt9 sur tablette android et smartphone android
salutation
LABOX FAMILLY ZONE 100M

thcmanu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59

Message par thcmanu » ven. 28 août 2015, 16:33

Bonjour

Mauvaise surprise ce matin en allant voir mes comptes je vois un prélèvement passer de + 360 €.

Appel au 3990 12 minutes d'attentes pour m'entendre dire que le fais d'avoir repousser la date de résiliation d'un mois suite à déménagement dans une zone non couverte par numericable me réengage pour 12 mois. Donc le montant correspond à l’indemnité de résiliation anticipé.

Une personne du service concerné doit me rappeler !

A suivre...
LABOX FAMILLY ZONE 100M

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 28 août 2015, 18:04

thcmanu a écrit :Bonjour

Mauvaise surprise ce matin en allant voir mes comptes je vois un prélèvement passer de + 360 €.

Appel au 3990 12 minutes d'attentes pour m'entendre dire que le fais d'avoir repousser la date de résiliation d'un mois suite à déménagement dans une zone non couverte par numericable me réengage pour 12 mois. Donc le montant correspond à l’indemnité de résiliation anticipé.

Une personne du service concerné doit me rappeler !

A suivre...
Bonjour,

Si cela n'avance pas du côté de Numéricable, contactez votre banque et faites rejetter ce prélèvement.
Vous avez jusqu'à 5 jours après le "fameux" prélèvement.
Faîtes également attention aux jours ouvrés-ouvrable, le week-end se profile et la plupart des banques sont fermées le lundi.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

RV
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:06
Localisation : Numéricable ex FTC

Message par RV » ven. 28 août 2015, 21:11

juanjuan a écrit :
Bonjour,

Si cela n'avance pas du côté de Numéricable, contactez votre banque et faites rejetter ce prélèvement.
Vous avez jusqu'à 5 jours après le "fameux" prélèvement.
Faîtes également attention aux jours ouvrés-ouvrable, le week-end se profile et la plupart des banques sont fermées le lundi.
Bonjour,

Pas de panique, depuis les prélèvements SEPA le délai est de 8 semaines (et même 13 mois si c'est un prélèvement sans mandat, ce qui ne semble pas le cas ici) pour demander le remboursement.
LaBox Power : LaBox V1

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 31 août 2015, 11:19

thcmanu a écrit :Bonjour

Mauvaise surprise ce matin en allant voir mes comptes je vois un prélèvement passer de + 360 €.

Appel au 3990 12 minutes d'attentes pour m'entendre dire que le fais d'avoir repousser la date de résiliation d'un mois suite à déménagement dans une zone non couverte par numericable me réengage pour 12 mois. Donc le montant correspond à l’indemnité de résiliation anticipé.

Une personne du service concerné doit me rappeler !

A suivre...
Bonjour thcmanu,

Votre dossier vient d'être transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point sur votre résiliation.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre