Pannes quotidiennes à Saint Maur [94]

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Dreamz
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Pannes quotidiennes à Saint Maur [94]

Message par Dreamz » mar. 12 mai 2015, 17:00

Hello tout le monde !

Depuis 2 semaines j'ai des absences de signal quasiment tous les jours ! À chaque fois, il s'agit d'un problème technique dans le secteur. Je veux bien comprendre qu'il peut arriver qu'il y ait des soucis, mais aussi souvent, je trouve ça abusif de la part de Numericable.

Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?

Merci :)

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Odo
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Message par Odo » mar. 12 mai 2015, 18:59

Salut,

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un problème technique dans le secteur ?Je suppose que tu signales ces pertes de signal via le moniteur réseau dans ton Espace client ?
Enfin, est-ce que tes voisins sont aussi touchés par le problème et si oui, le signalent-ils également à NC ?
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Dreamz
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Message par Dreamz » mar. 12 mai 2015, 21:12

Hello Odo !

Oui c'est tout à fait ça. C'est indiqué via la moniteur réseau et en plus de ça c'est confirmé à chaque fois par le SAV sur Twitter ou par téléphone : "panne ou incident sur votre secteur".

J'ai un pote qui habite également à Saint Maur et qui est impacté à chaque panne ;)

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 13 mai 2015, 11:35

Bonjour Dreamz,

Nous rencontrons un problème de signal sur votre secteur depuis la fin de la semaine dernière. Il s'agit d'un problème électrique sur nos installations.
Une intervention est en cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand celle-ci sera terminée si le problème est toujours d'actualité.

Jérôme
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Dreamz
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Message par Dreamz » mer. 13 mai 2015, 15:49

SAV_Numericable a écrit :Bonjour Dreamz,

Nous rencontrons un problème de signal sur votre secteur depuis la fin de la semaine dernière. Il s'agit d'un problème électrique sur nos installations.
Une intervention est en cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand celle-ci sera terminée si le problème est toujours d'actualité.

Jérôme
Merci Jérome pour cet éclairage ;)

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Message par DD94800 » lun. 18 mai 2015, 11:14

Habitant à Villejuif (94), cela fait maintenant plus de trois semaine que je n'ai pas Internet. Après trois interventions techniques, on nous annonce à chaque fois cette panne de secteur. Le délai pour résoudre le problème est scandaleux.
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 mai 2015, 11:12

DD94800 a écrit :Habitant à Villejuif (94), cela fait maintenant plus de trois semaine que je n'ai pas Internet. Après trois interventions techniques, on nous annonce à chaque fois cette panne de secteur. Le délai pour résoudre le problème est scandaleux.
Bonjour DD94800,

Pourriez vous mettre votre profil à jour avec votre numéro d'abonné Numéricable afin que je puisse vérifier tout cela?

Jérôme
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Message par DD94800 » mar. 19 mai 2015, 12:15

Bonjour. C'est comme si ça ne le sauvegardait pas.
De toute façon les gens le donnent sur Twitter, alors c'est XXXX.

<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur nos forums. C'est la règle. Jérôme : si vous n'avez pas eu le temps de noter son numéro, faites un échange en MP pour le récupérer.</b>
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 mai 2015, 13:51

Bonjour DD94800,

J'ai bien récupéré votre numéro d'abonné suite à votre MP, merci.
Je vois que suite au RDV à votre domicile (lundi), une intervention a été déclenchée sur le point de branchement à l'extérieur de votre logement. Les tech réseaux prévoient de changer 50 mètres de câble entre le point de branchement et l'ampli qui se situe un peu plus haut dans votre rue.
Quand cette intervention sera terminée, vous allez recevoir un SMS pour vous en informer.
Si le problème continu, revenez vers nous et nous verrons cela avec la Cellule Experts.

Jérôme
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Message par DD94800 » mar. 28 juil. 2015, 13:20

Rebonjour. Aujourd'hui, le problème est revenu. J'ai la télé (certaines chaînes sont saccadées) mais pas de signal internet. Le SAV m'a proposé un rdv technicien pour vendredi, ce qui est un temps d'attente lent et un problème incompréhensible pour une installation toute neuve :x
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