option non voulue mais facturée
option non voulue mais facturée
Bonjour et bonne année à tous!
J'ai un gros soucis de facturation :
le 07/11/14 j'ai demandé via l'espace client la résiliation des options OCS et Pass Ciné Premium. Jusque là, rien d'anormal, jusqu'à ce que je m'aperçoive sur la facture de décembre la facturation depuis ce même 07/11/14 du Pass VOD Disney Avant Première (3.19€+3.99€)!!! Sur le coup, je me dis que j'ai fait peut être une bêtise, et je vais donc vérifier sur l'espace client afin de résilier illico cette option (dont je sais tout de même en avoir jamais voulu!). Là où le bas blesse, c'est que cette option n'apparait nulle part dans l'espace client, s'en est suivi d'un échange houleux avec le 3990 qui a finalement reconnu le problème et a dit que je n'aurai pas dû être facturé de cette option, qu'il faisait remonter le problème et qu'on allait me recontacter le lendemain. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles, je rappelle le 3990 et là je tombe sur une femme qui reseemblait plus à un robot qu'à une personne à l'écoute du client. J'ai donc fini par faire un courrier (dans lequel je demande la suppression de ce Pass et le remboursement de sa facturation des mois de novembre et décembre vu que c'est un pass non sélectionnable par le client lui-même) que j'ai posté le 22/12/14 et depuis toujours aucune nouvelle et je sens que je vais encore être facturé d'ici quelque jours...
Avez-vous déjà été confonté à ce genre de soucis? Comment avez-vous pu résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide
J'ai un gros soucis de facturation :
le 07/11/14 j'ai demandé via l'espace client la résiliation des options OCS et Pass Ciné Premium. Jusque là, rien d'anormal, jusqu'à ce que je m'aperçoive sur la facture de décembre la facturation depuis ce même 07/11/14 du Pass VOD Disney Avant Première (3.19€+3.99€)!!! Sur le coup, je me dis que j'ai fait peut être une bêtise, et je vais donc vérifier sur l'espace client afin de résilier illico cette option (dont je sais tout de même en avoir jamais voulu!). Là où le bas blesse, c'est que cette option n'apparait nulle part dans l'espace client, s'en est suivi d'un échange houleux avec le 3990 qui a finalement reconnu le problème et a dit que je n'aurai pas dû être facturé de cette option, qu'il faisait remonter le problème et qu'on allait me recontacter le lendemain. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles, je rappelle le 3990 et là je tombe sur une femme qui reseemblait plus à un robot qu'à une personne à l'écoute du client. J'ai donc fini par faire un courrier (dans lequel je demande la suppression de ce Pass et le remboursement de sa facturation des mois de novembre et décembre vu que c'est un pass non sélectionnable par le client lui-même) que j'ai posté le 22/12/14 et depuis toujours aucune nouvelle et je sens que je vais encore être facturé d'ici quelque jours...
Avez-vous déjà été confonté à ce genre de soucis? Comment avez-vous pu résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide
Numéricable ex-FTC réseau SQY (Trappes) / LaBox Numéricable
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- Messages : 75
- Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
- Localisation : EPARI
Hello,
C'est marrant ce qui t'arrive. J'ai souscrit au pass BEIN/OCS jusqu'a la pas de problème.
Et la je viens de m'apercevoir que depuis 2 mois je suis facturé en plus du pass CINE PRENIUM...Alors que celui-ci ne m'interesse pas du tout.
J'ai demandé aujourd'hui la resiliation de celui-ci via mon espace client. Mais je compte pas en rester la...
Avez vous des cas similaire ? Comment faut il proceder ?
C'est marrant ce qui t'arrive. J'ai souscrit au pass BEIN/OCS jusqu'a la pas de problème.
Et la je viens de m'apercevoir que depuis 2 mois je suis facturé en plus du pass CINE PRENIUM...Alors que celui-ci ne m'interesse pas du tout.
J'ai demandé aujourd'hui la resiliation de celui-ci via mon espace client. Mais je compte pas en rester la...
Avez vous des cas similaire ? Comment faut il proceder ?
Pas d'images dans la signature, merci.
Bonsoir,
Il ne faut pas trop croire à un geste:j'ai eu une facture de plus de 240€ à payer pour des Pass sois disant souscrit depuis LaBix alors que je n'avait pas ces programmes .Apres de multiples appels ,courriers etc je me suis retrouvé à régler cette facture (J'avais ouvert un post a ce sujet sur le site )
J'espère que vous aurez plus de chance que moi ...
Meilleurs vœux
Il ne faut pas trop croire à un geste:j'ai eu une facture de plus de 240€ à payer pour des Pass sois disant souscrit depuis LaBix alors que je n'avait pas ces programmes .Apres de multiples appels ,courriers etc je me suis retrouvé à régler cette facture (J'avais ouvert un post a ce sujet sur le site )
J'espère que vous aurez plus de chance que moi ...
Meilleurs vœux
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Bonjour,srfc a écrit :Moi j'avais résilié le pass sport et be in sport m'avait été facturé en novembre(alors que offert contre réengagement jusqu'en juillet). J'ai eu remboursement sur la facture de décembre ( normal) et 5e de réduc en plus sur 1 an en geste. C'est la moindre des choses je pense
Merci pour vos réponses, la facture de janvier est présente dans l'espace client et évidemment, j'ai encore ce foutu Pass VOD Disney de facturé.
Srfc peux tu m'expliquer comment tu as procédé pour obtenir ton remboursement stp?
Sinon, est ce normal que le prix du TV Power soit passé de 22.74€ à 28,9€ TTC?
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