Plus d'accès au forum d'Entraide numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mikenrion
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 11:40

Plus d'accès au forum d'Entraide numericable

Message par Mikenrion » lun. 18 août 2014, 07:53

Bonjour
Comme dit dans le titre, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accèder au forum d'Entraide.
J'obtiens toujours la même réponse:
<<< E502 : Suite à un problème technique, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Réessayez ultérieurement. >>>
Avez-vous les mêmes difficultés que moi pour accèder à ce forum Entraide, ou bien auriez-vous une idée pour résoudre mon problème particulier.
Merci d'avance
HDbox + Modem

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 18 août 2014, 07:58

Non ça fonctionne pour moi.
Il y a eu la semaine dernière un problème de certificat de sécurité mais c'est rentré dans l'ordre.
Bizarre ton erreur.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Mikenrion
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 11:40

Message par Mikenrion » mar. 19 août 2014, 11:27

Bon apparemment je suis le seul à avoir rencontré ce problème! Je vais devoir le soulever directement auprès de numericable....
HDbox + Modem

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 19 août 2014, 12:59

Bonjour Mikenrion .

Pas de problème pour ma part pour accédé au forum d'Entraide Numéricable :!: .

Bonne journée quand même :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mar. 19 août 2014, 18:56

Bonjour,

En ce qui me concerne, quand je veux aller sur l'Entraide ou mon compte NC avec ma tablette sous Android, cela fait déjà un bon bout de temps que j'ai le message d'erreur "<i>La connexion a échoué en raison d'une erreur technique (code e119). Veuillez réessayer ultérieurement</i>...".
Cela arrive quand j'essaie de me connecter avec le navigateur pré-installé, par contre en utilisant Dolphin, pas de problème.
Pas de problème non plus depuis le micro avec Firefox
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Répondre